Recherche gel uv qui tiens

mimie28

Membre récent
Bonjour je recherche une marque de gel uv qui tien jusqu'à ce qu'on puisse au moin fair le remplissage... G esseyé Ocibel et Ongle 24 qualité diférente mais aucune des 2 résiste . Oui le protocole et respecté à la lettre le temps de catalysation aussi et ma lampe fonctionne bien. ;) voilà Dc je demande aux plus expérimentées quel marque me conseillez vous ? merci d'avance

En général tous les gels tiennent jusqu'au remplissage, il faut juste savoir les poser.

Quand on débute il ne faut pas toujours mettre en cause les produits, il faut aussi savoir se remettre en question.

Etes-vous sûr de bien savoir poser, vous préparez bien votre ongle, vous ne touchez pas les cuticules ?

En général tous les gels tiennent jusqu'au remplissage, il faut juste savoir les poser.

Quand on débute il ne faut pas toujours mettre en cause les produits, il faut aussi savoir se remettre en question.

Etes-vous sûr de bien savoir poser, vous préparez bien votre ongle, vous ne touchez pas les cuticules ?
Bonsoir, oui mon ongle est bien préparé et je ne touche pas les cuticule quand je le fait a la résine je n'ai aucun problème ça tien trés bien ...

Bonsoir, oui mon ongle est bien préparé et je ne touche pas les cuticule quand je le fait a la résine je n'ai aucun problème ça tien trés bien ...
Eh bien entrainement entrainement pour que ça tienne ! Ce n'est pas par ce que tu ne touche pas les cutis et que tu prepare bien que ça tiendra,y'a aussi toute la structure derrière,j'ai fait les erreurs de penser comme toi mais la structure de l'ongle est aussi importante c'est pour ça qu'il est indispensable ou presque de ce former

Lol si c de ma faute alor prk sur le fofo plusieurs filles dise que certein gel catalise trés mal voir pas du tout alor que leur lampe est neuve par ex... Avez vous déjà testé c marques? Il y a peut-être un pbm de qualité? Non? Si vous ça tien quel marque utilisé vous? :)
+1 y'a pas beaucoup de % de chances que ce soit les produits c'est forcément de la faute de l'humaine qui pose lol

Lol si c de ma faute alor prk sur le fofo plusieurs filles dise que certein gel catalise trés mal voir pas du tout alor que leur lampe est neuve par ex... Avez vous déjà testé c marques? Il y a peut-être un pbm de qualité? Non? Si vous ça tien quel marque utilisé vous? :)
J'en ai pas lu du mal

Je travaille pas le gel,enfin de temps en temps du Nded (donc bas de gamme) et oui ça tient !

Que le gel ne catalyse pas c'est une chose

Que la pose ne tienne pas en est une autre .. Et je parle en connaissance de cause car sur moi les miennes ne tiennent pas je sais que je dois revoir tout ce que je fait ! C'est pareil pour presque tout le monde de toute façon ;)

A la base je me ronge les ongles et je m'arrache les peaux et cuticules je c berk lol oui ils se décolle sur les côtés

l

donc vous touchez les cuticules, dans ce cas là tous les gels ne tiendront pas si vous continuez à toucher les cuticules.

faites des poses sans toucher les cuticules et vous verrez que tout ira mieux.

Retour