Recherche Gels qui ne coule pas de leur pot et de bonne qualité.

Véronique pour Flynails a dit:
A la différence peut-être que je suis en France, donc aux normes et déclarée centres antipoison... et que je suis ici pour conseiller, ainsi qu'au téléphone, et que je forme avec mes produits... je ne suis pas QUE là pour vendre

Je ne dis pas le contraire, moi jutilise ces 2 marques.
Ongle24 n'est peut être pas en France mais est de très bon conseil au téléphone ou à la boutique (pour y être déjà allée à plusieurs reprises) seul regret est qu'ils ne forment pas...

Dans tous les cas la question était juste de savoir quelle marque avait des pots qui ne coulent pas...
Je répondrai donc Flynail et ongle24 pour les avoirs testés...

Je ne dis pas le contraire, moi jutilise ces 2 marques.
Ongle24 n'est peut être pas en France mais est de très bon conseil au téléphone ou à la boutique (pour y être déjà allée à plusieurs reprises) seul regret est qu'ils ne forment pas...

Dans tous les cas la question était juste de savoir quelle marque avait des pots qui ne coulent pas...
Je répondrai donc Flynail et ongle24 pour les avoirs testés...

Tu as raison, c'est un réel souci ces pots et on essaye le plus possible de satisfaire la clientèle.
On va devoir remettre à jour justement les fournisseurs qui ont une boutique, des formations.... ce serait bien pour vous d'avoir un tableau récap par région par exemple, je crois que Huguesavait fait un post il y a quelque temps

c'est quoi du téflon?
j'ai les gels nded , ils sont bien mais ils coulent vraiment trop.
Une idée pour une autre marque?

Bonjour,

Pour essayer de limiter au maximum les débordements des pots de gel (base, sealer et certaines couleurs sont les plus touchés car les plus fluides):
- bien essuyer le pas vis du pot avant de le refermer
- maintenir les pots de gel à plat
- maintenir les pots de gel à température ambiante (18 à 20°C), s'il fait trop chaud réfrigérateur ou petite glacière pour les domiciles)
- et puis dernière solution, utiliser des pots vides un peu plus grands pour transvaser. Tu n'es pas obligée d'en acheter: garde les pots de gels que tu termines, nettoie les bien au cleaner et ensuite tu peux transvaser tes gels en essayant de ne pas dépasser la moitié voire les 2/3 de l'ongle

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!
A très bientôt
Stéphanie

Retour