recherche idée de déco simple sur gel de couleur

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles a 13h je fais les ongles de ma maman ^^ elle veu un gel de couleur marron mais j'ai peur que sa fasse assez fade donc j'aimerais mettre une petite déco mais je suis archi nul en déco pouvez vous m'aider ? quelque chose de simple pas trop charger car elle veu les ongles extremement court et rond en plus :headbonk: donc je reflechie depuis ce matin mais rien me vien aprés j'avais penser faire un genre de bicolore moitier bleu moitier marron mais comment faire pour que ce soit bien net et partout pareil ...

Re : recherche idée de déco simple sur gel de couleur

merci charlouise c'est trés jolie !mais elle veu du gel de couleur sur tout l'ongle ... bsx sinn tempi jvais lui mettre le gel marron partout et c'est tout ..

a oui j'ai un petit kit c'est l'occas de tester ^^ lol je m'en suis jamais servis mais j'ai qu'un vernis blanc jvais tester peu etre pas sur tout les doigts par compte pck c'est ongles son court enfin jvairais sa avec elle merci sabine

a oui j'ai un petit kit c'est l'occas de tester ^^ lol je m'en suis jamais servis mais j'ai qu'un vernis blanc jvais tester peu etre pas sur tout les doigts par compte pck c'est ongles son court enfin jvairais sa avec elle merci sabine
juste un peu de konad blanc sur le marron, ça va faire joli!!!

tu n'a pas de stickers bleu claire ou bleu turqoise ?
sinon fait avec tes tampons comme tu as dit et met un petit strass bleu sa peux etre mignon!

merci les filles enfaite elle a voulu du gel de couleur rouge !:thumbdown:

salut lesly je viens d'aller sur ta galerie et j'adore la couleur de tes produits qu'est ce que tu utilise et où tu les achéte, la couleur de l'ongle fait vraiment naturel et puis tes ptites décos ac fleurs ou strass j'adore aussi, tu peux m'envoyer un pas à pas ou me dire ce qu'il faut acheter ou les deux!! bcp de questions dslé.

coucou miss la plus part des gel c'est de la marque lcn mais je vais bientot tester les gels sygma nails qui son beaucoup moin cher et qui on l'air d'avoir la meme couleur et pour les déco j'achete tout sur le net sur le site flynails ou nailscar ou aprés c'est des échanges que j'ai fais je vien d'acheter un nail trainer si jamais tu veu un pas a pas j'en ferais des que je l'aurais reçu dans 15 jours environs si ta d'autres question n'hesiste pas bsx

merci merci, oui je veux bien pr ton pas à pas tu me tiendras au courant. autre ptite question les produits lcn c sur le net que tu achétes? car ds ma région il y aucune boutique de produits.....bonne journée, bis

coucou les filles a 13h je fais les ongles de ma maman ^^ elle veu un gel de couleur marron mais j'ai peur que sa fasse assez fade donc j'aimerais mettre une petite déco mais je suis archi nul en déco pouvez vous m'aider ? quelque chose de simple pas trop charger car elle veu les ongles extremement court et rond en plus :headbonk: donc je reflechie depuis ce matin mais rien me vien aprés j'avais penser faire un genre de bicolore moitier bleu moitier marron mais comment faire pour que ce soit bien net et partout pareil ...

Travailles tu avec des stickers, car c'est pas mal et rapide, ou alors le mieux c'est du liner blanc ou doré!

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

non enfaite il faut etre pro pour commander chez lcn mais les produits son trés cher
oui guillaume je travaille avec des stikers mais bon a force les gens en on un peu marre c'est souvent le meme genre ...j'ai acheter un airbrush j'ai hate de le recevoir ^^ mais bon peur de ne pas réusir a m'en servir on verra bien ... j'ai du mal a faire des traits fin avec un liner sa fais plutot gros j'aime pas trop faut que je m'entraine encore et encore ^^ ! c'est pour sa que j'ai acheter un nail trainer pour pouvoir mieu m'entrainer sur la déco et apprendre a me servir de l'airbrush

du coup faut que j'achéte sur quel site à ton avis car j'ai testé ongle.be ms c pas les même couleurs que toi...

du coup faut que j'achéte sur quel site à ton avis car j'ai testé ongle.be ms c pas les même couleurs que toi...

tu peux commander sans rique car les pots de gels commencent en conditionnement de 5 grs, je travaille tous les jours avec dans mon institut.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

moi je te conseil celuis ci

Extreme Builder pink Gel UV il a l'air d'avoir la meme couleur que le one component resine pastel de chez lcn et il est beaucoup moin cher tu peu tester 1 petit pot

Tout à fait en conditionnemment de 5 grs.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Retour