recherche idée pose pour noel

cerise

novice mais s'améliore!!!
bon ben tout est dans le titre :

j'aimerai me faire une belle pose pour noel mais je n'ai vraiment pas d'idée:mur:

est ce que quelqu'un aurai des idées a me proposer ça serais vraiment génial:taz:

merci :laugh:

Re : recherche idée pose pour noel

tu peux faire une french paillettes en doré, ou juste quelques traits en doré
tout dépend de tes gouts

oui c'est vrai mais j'ai vraiment envi de faire une pose flashy avec par exemple du vert et du rouge ou doré et argent enfin avec des couleurs qui marquent!! et puis franchement j'ai que ça a faire etant donner que je ne peux pratiquement pas sortir!!!

parce que j'entame le sixième mois de ma grossesse mais j'ai des contractions donc je ne dois pas sortir et pas faire de voiture. bon normalement je dois aussi rester couchée mais ça je peux pas toute la journée je devient folle donc je vais perndre tout mon temps pour me faire les ongles LOL

ça c'est une chouette excuse
sinon ben t'as le temps de faire des essais mdr
avec des couleurs qui flashs, tu nous montreras

oui c'st vrai pas de probleme je met des photos dès que je peux

coucou les filles moi je vous mets une photo de ce que je compte faire pour noel c'est d'epoque fait avec stikers mais c'est clair que c'est que pour noel bisous

Pièces jointes

• 5049_1.JPG
    5049_1.JPG
    29.3 KB · Affichages: 149

moi je les ai commander sur ebay c'est la que j'ai eu la photo pour me donner une idee si tu ve le lien jpe peut etre te retrouver ça mais si ça t'interesse bien entendu

merci pour vos reponses je vais cogiter ca demain tranquillou

j'ai fait ca l'annee passee pour noel et la 2 eme pour nouvel an

lo

Pièces jointes

• definoel.jpg
    definoel.jpg
    10 KB · Affichages: 84
  • DSCN0421 copie.jpg
    DSCN0421 copie.jpg
    57.5 KB · Affichages: 93
  • DSCN0433 copie.jpg
    DSCN0433 copie.jpg
    34.8 KB · Affichages: 106

parce que j'entame le sixième mois de ma grossesse mais j'ai des contractions donc je ne dois pas sortir et pas faire de voiture. bon normalement je dois aussi rester couchée mais ça je peux pas toute la journée je devient folle donc je vais perndre tout mon temps pour me faire les ongles LOL

g eu le mm problème pour les 2 derniers contractions a 4 mois de grossesse enfermée chez moi sauf que moi g t vraiment obligée de rester couché pouvait pas mettre un pied par terre sinon.......
Je te comprend dur dur!!!!:54-flower:

Retour