Recherche info sur aquarium à eau de mer

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde voilà avec mon mari on a un aquarium d'eau douce mais on aimerai vraiment se lancer dans l'eau de mer. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur tout...

Bizz

Re : Recherche info sur aquarium à eau de mer

Coucou Celine.
Regarde, j' ai trouvé un lien qui explique tout du début.
Conseils pour bien démarrer un aquarium d'eau de mer
Bon courage, ça a l' air d'être beaucoup d' entretien et de frais.
Mais c' est vrai que c' est super beau :44-lovely-eyes:
Nous avant on en avaient un avec des cyclidés américains (qui détruisent tout dans l'aquarium :twitcy:)et ensuite des africains :wink:
:kiss1:

moi pere en a eu eau douce eau de mer ect...

limite fais moi une liste de tes kestions et on verra s'il sait tjrs loll

mais ils sont tres cher ses poissons là et tres fragile,et je pense ke pour l'eau faut la prendre direct chez le vendeur mais pas sur hein..

je le lui demanderais ce soir

Coucou Celine.
Regarde, j' ai trouvé un lien qui explique tout du début.
Conseils pour bien démarrer un aquarium d'eau de mer
Bon courage, ça a l' air d'être beaucoup d' entretien et de frais.
Mais c' est vrai que c' est super beau :44-lovely-eyes:
Nous avant on en avaient un avec des cyclidés américains (qui détruisent tout dans l'aquarium :twitcy:)et ensuite des africains :wink:
:kiss1:

vi mon pere en avait aussi des comme ça

mon je prefere les betes neons et scalaire lolll
et les discus ce sont les preferé de mon pere :feuprout:

moi pere en a eu eau douce eau de mer ect...

limite fais moi une liste de tes kestions et on verra s'il sait tjrs loll

mais ils sont tres cher ses poissons là et tres fragile,et je pense ke pour l'eau faut la prendre direct chez le vendeur mais pas sur hein..

je le lui demanderais ce soir

Merci béa je regarde encore avec mon mari

vi mon pere en avait aussi des comme ça

mon je prefere les betes neons et scalaire lolll
et les discus ce sont les preferé de mon pere :feuprout:
On a eu aussi ce genre de poissons au début, mais je trouve qu'ils sont moins résistant.
Les discus on a jamais réussit a les garder plus d' un mois (ils devaient pas nous aimer :twitcy:)
Maintenant on est en appart, donc on a du arrêter et tout revendre, on avait peur que les 400l de l'aquarium atterrissent chez le voisin du dessous :ayalou:

mon n'homme adore çaaaaaa!! c'est la folie à la maison il y a eau douce et eau de mer, et là il veut opter pour un aqua de minimum 2 mètres (je me lamente!!lol) mais si tu as des questions bien précise contacte moi en mp car il est présent à la maison que le soir, et il a des tonnes d'astuces qui ne figure ds les livres, voilà!!

mon n'homme adore çaaaaaa!! c'est la folie à la maison il y a eau douce et eau de mer, et là il veut opter pour un aqua de minimum 2 mètres (je me lamente!!lol) mais si tu as des questions bien précise contacte moi en mp car il est présent à la maison que le soir, et il a des tonnes d'astuces qui ne figure ds les livres, voilà!!

Merci beaucoup miss

On a eu aussi ce genre de poissons au début, mais je trouve qu'ils sont moins résistant.
Les discus on a jamais réussit a les garder plus d' un mois (ils devaient pas nous aimer :twitcy:)
Maintenant on est en appart, donc on a du arrêter et tout revendre, on avait peur que les 400l de l'aquarium atterrissent chez le voisin du dessous :ayalou:

lolll oui gros ça 400l, je saurais plus dire combien fesais de mon pere,il a arreté kd les poissons ont tous decidé de partir a la suite de l'autre

perso j'aime pas les discus sont trop peureux lolll et kd ils ont peur ils perdent leurs couleurs

rien de tel ke les petits neons lolll(je connais plus le nom latin)

et les beta ou combattants k'est ce k'il sont beaux et les gupy

mon pere a encore un aquarium de 200l ds la cave le jour ou je pars et si j'ai la place je vais peut etre le reprendre s'il est tjrs etanche sinon vive les degats des eaux :laughing1:

Retour