kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 29 Juin 2009 #1 Salut a tous, je souhaiterai savoir si des personnes on deja pratiquer le tanning si oui avec quel proceder ? -en cabine ou par compresseur ou autre leur impressions et si eventuellement des estheticiennes le pratiquerai ,quels sont leurs materiel .merci
Salut a tous, je souhaiterai savoir si des personnes on deja pratiquer le tanning si oui avec quel proceder ? -en cabine ou par compresseur ou autre leur impressions et si eventuellement des estheticiennes le pratiquerai ,quels sont leurs materiel .merci
lululaluciol cha badabada cha badabada 29 Juin 2009 #2 Re : Recherche info tanning bonjour, je l'ai deja pratiquer par compresseur. il faut bien passer partout sinon ca risque de faire des traces.
Re : Recherche info tanning bonjour, je l'ai deja pratiquer par compresseur. il faut bien passer partout sinon ca risque de faire des traces.
CINDY42000 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #3 Re : Recherche info tanning je l avais fais par compresseur le premier jours c etais tres jolie mais apres j etais tte zebrer
Re : Recherche info tanning je l avais fais par compresseur le premier jours c etais tres jolie mais apres j etais tte zebrer
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 29 Juin 2009 #4 Re : Recherche info tanning ok lol j'attend d'autre temoignage