recherche lampe de travail pour domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonsoir les filles,

Je suis à la recherche d'une lampe de travail qui ne prend pas beaucoup de place car c'est pour faire du domicile. J'avais vu un post, il y a quelques temps, sur une lampe d'ikéa ou de casto dans ce genre mais je ne le retrouve plus. Si vous pouvez me conseiller ou m'envoyer des liens, ce serait sympa.
En plus, je porte des lunettes alors j'en ai besoin d'une qui éclaire bien ! mdr
Merci de votre aide.

Re : recherche lampe de travail pour domicile

Je peux te conseiller d'aller voir à but ou confo il y en a pas très cher au alentour de 17 € il me semble !!!
Bises Sab

Re : recherche lampe de travail pour domicile

J e pense que ce post peut t'intéresser
http://forum.manucure.info/produits...pes-de-travail-pouvez-vous-maider-mercis.html
si c'est pour faire du domicile chez toi il y a la lampe de ikéa a 15euro qui se fixe
par contre a l'exterieur elle tiend pas 6mois
IKEA | Luminaires | Lampes de table | GLOBAL | Lampe de travail
si non celle qui se pose et qui est allogène a 3 euro jusqu'a neuf c'est ce que je vais prendre moi finalement pour faire du domicile a l'intérieur
IKEA | Luminaires | Lampes de table | ESPRESSIVO | Lampe de travail
elle est super se retracte et se plie au niveau de l'abajour 5,99euro beaucoup de fille on opté pour celle la
je te conseille d'avoir une ou deux ampoule de rechange sur toi et bien dur une prise multiple:jump1:

Retour