Recherche LAMPE LOUPE sur pied

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou

Tout est dans le titre , je voudrais m'acquerir d'une lampe loupe pr mes poses "d'extensions de cils" et çà urge les filles svp ...

Pour le moment je n'en ai pas encore eu l'utilité vu que j'ai une bonne luminosité en journée mais j'ai une pose ds 15 jours au soir et il m'en faudrait une à tt prix dc je fais appel à vous si vs en avez à vendre ou alors me proposer des bons plans...

Merci d'avance :kissing:

Re : Recherche LAMPE LOUPE sur pied

Oh merci juju lol

Elle a l'air top , mais dis moi , peut-on le fixer à un meuble ? En fait , je recherche une lampe pr la pose d'extensions de cils , j'en ai dejà pr les ongles !!!

Merci encoreee , tu es mimi

Bizz

Merciiii Gaelle , lol le prix n'est pas le meme aussi mais elle a l'air top et son design aussi ... Tu as une idée des fdp ?

Bizz

Si tu fais des recherches tu peux peut être trouve un site qui la propose moin chère car moi sur le site ou je l avais acheter il y en a plus et je me souviens plus du prix.

Ce qui est bien avec la daylight c est la qualité de la lumière car c est une lumière blanche et légère comme la lumière du jour comme ça pas de suprise a l extérieur et elle ne chauffe pas et c est très important car on travaille près du visage.

Si tu fais des recherches tu peux peut être trouve un site qui la propose moin chère car moi sur le site ou je l avais acheter il y en a plus et je me souviens plus du prix.

Ce qui est bien avec la daylight c est la qualité de la lumière car c est une lumière blanche et légère comme la lumière du jour comme ça pas de suprise a l extérieur et elle ne chauffe pas et c est très important car on travaille près du visage.

C exactement ce que je recherche , je ne voudrais pas etre aveuglé qd je dois regarder à coté pr faire le choix de mes cils ou autre chose ...
Par ex ce matin , j'ai fais une pose avec ma lampe halogene et j'ai eu du mal à la terminer pcq j'avais les yeux qui tiraient et piquaient et juska present j'ai mal ! En sachant que j'ai dejà des pb de vues , je n'aimerais pas les aggraver ! Tant qu'à faire , je pense qu'il vaut mieux investir dans une bonne lampe ! la santé de mon zieux avant tout lol

Merci choupette , je vais jetter un oeil dessus et je te dirais .

Bizzzzz les filles , vs etes mimi :kissing:

Retour