themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2009 #1 tout est dans le titre mais si possible pas trop chère. merçi par avance
BAHIA NAILS DISTRIBUTION Membre Actif ENTREPRISE 8 Mars 2009 #2 Re : recherche lampe uv assez urgent Bonjour j'en vands sur ebay et elles sont meme en promo encore 2 jours. alors va voir. En plus si tu veux comme tu estdans le meme coin que moi on peux se retrouver qq part( j'habite Pegomas et mon fils est à mouans sartoux à l'ecole ). bonne soirée LAMPE UV PRO 36 W POUR ONGLE GEL FRENCH MANUCURE NAILS en vente sur eBay.fr (fin le 09-mars-09 16:53:52 Paris)
Re : recherche lampe uv assez urgent Bonjour j'en vands sur ebay et elles sont meme en promo encore 2 jours. alors va voir. En plus si tu veux comme tu estdans le meme coin que moi on peux se retrouver qq part( j'habite Pegomas et mon fils est à mouans sartoux à l'ecole ). bonne soirée LAMPE UV PRO 36 W POUR ONGLE GEL FRENCH MANUCURE NAILS en vente sur eBay.fr (fin le 09-mars-09 16:53:52 Paris)
K Katnails Guest 8 Mars 2009 #3 Re : recherche lampe uv assez urgent Hello thémys, tu peux en trouver sur onglerie-center.be pour 50 euros isa en a acheté une et elle en est satisfaite.... La tienne à flancher ???? lollllll
Re : recherche lampe uv assez urgent Hello thémys, tu peux en trouver sur onglerie-center.be pour 50 euros isa en a acheté une et elle en est satisfaite.... La tienne à flancher ???? lollllll