Recherche lancel premier flirt ou easy flirt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibinails
  • Date de début Date de début

bibinails

Membre Populaire
Comme le titre l'indique je recherche un sac premier flirt ou easy flirt de Lancel....
Faites vos propositions!!
Merci d'avance

Va voir sur vestiaire de copines, enfin maintenant c'est vestiaire collectif ; tu trouveras ton bonheur. Perso j'en ai 3, acheté neuf en boutique, des fois tu as des bonnes soldes : j'ai un easy flirt rose et marron et 2 premier flirt (taille mini) en rouge et rose croco. Mais c'est une des dernières fois que j'achete lancel car ils sont fabriques en Chine et pour ce prix la je trouve ça honteux !!! En faites tu as une mini étiquette au fond du sac marque made in china

Oui je sais pour la Chine mais je suis amoureuse de ce modèle je le trouve tellement beau!! C'est pour ça aussi que je veux une occasion pour pas payer le prix fort!
Merci pour le site je vais aller voir....

J'aime beaucoup le noir strié rose a 1190€ mais a ce prix la je préfère un vuitton !

C'est vrai que l'ivoire est super beau après jm beaucoup le rouge 1876!
Sur Leboncoin il faut aller voire il y a de bonnes affaires desfois
J'ai acheter un easy flirt à 140 euros (il en vaut 600) la fille le bradai car elle avait besoin d'argent (elle se séparait ) le malheur des uns fait le bonheur des autres!! Loi
Je suis horrible en plus la fille elles les chouchoutai ces sacs c'était ces bb!!

Ça c'est le rouge

Pièces jointes

• image-1008951434.jpg
    image-1008951434.jpg
    7 KB · Affichages: 210
Et ceux la sont trop beau!!!

Pièces jointes

• image-1803946599.jpg
    image-1803946599.jpg
    4.1 KB · Affichages: 242
  • image-183542114.jpg
    image-183542114.jpg
    7.4 KB · Affichages: 227
le premier flirt opera j'suis fan !! Moi j'aime bien les grand mais je trouve les petits trop chou aussi !! je vais regarder sur le bon coin

J'ai un doute sur l'origine de ce lancel ; l'intérieur n'est pas en satin mais en tissu imprime et l'étiquette n'est pas la meme et le cuir parait bizarre.... Je te met photo du mien.

Retour