Recherche lancel premier flirt ou easy flirt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibinails
  • Date de début Date de début
Pour celle qui sont interressé par un premier flirt y'en a un qui vaut le coup sur leboncoin il est nickel a seulement 230 euros il est camel...

euh yen à 5 lol en fait yen a un qui me plait trop mais il est beaucoup trop cher pour moi pour l'instant xD ou alors je serai obligé d'attendre mon anniversaire en juillet et je peux paaaaaaaaaaaaaas

non j'ai deja l'alma BB en vernis ... xD celui qui me plait le plus c'est le Trevi Pm en damier ébène <3 je l'aiiiiiimeeee mais 1290€ glouuupsss

Voici mon petit nouveau a gauche a coté de mon premier bb je suis contente j'ai été le chercher ce matin il est niquel j'ai fait une bonne affaire...

Pièces jointes

• image-3755849862.jpg
    image-3755849862.jpg
    90.9 KB · Affichages: 123
Un nouveau easy flirt ! Il est bicolore avec quelles couleurs car on ne voit pas bien ? En tout cas ton blanc est très beau.

Ah je suis dégoûté sur la 6 il y a victoire Bonot avec Valérie Damidot et une des actrices à le premier flirt rouge de Lancel je l'ai reconnu tout de suite il est tellement beau... Lol

lol moi je vois partout dès qu'il y a un sac ou des vêtments de marques maintenant tout ceux qui passent à la tv ont des truks cher lol

Mdr c'est vrai ! La dernière fois je regardai Confession intime et la je dis à mon homme "regarde la fille elle a le Vuitton Alma vernis rose fuchsia!!!!" il m'a regardé bizarre j'avoue!!

Retour