Recherche LB

mezlynne

Membre récent
Bonjour

J ai fait mon premier lissage brésilien il y a environ 1mois 1/2 environ, j avais acheté dremhair, j ai été contente du réusltat, mais au jour d aujourd hui mes cheveux sont redevenus assez secs et ternes malgré le fait d y avoir fait tres attention

Je souhaiterai donc refaire un lissage brésilien, puis-je en refaire un des maintenant sans risques ? ou est il encore trop tôt?

J aimerai essayer le lissage brésilein Nanokératin (surtout pour son action soignante), j ai cru voir qu ayant un peu de formol il faisait maintenant parti de la longue liste des LB interdit, puis-je quand même le trouver à la vente sur se forum (une des filles le vendait sur ce forum, mais je crois que son site affiche fermeture pour congé ) ??

Ou alors je reprendrai le Dremhair comme mon premier

MERCI d avance pour vos conseils, et réponses :wink2:

Re : Recherche LB

Bonjour

J ai fait mon premier lissage brésilien il y a environ 1mois 1/2 environ, j avais acheté dremhair, j ai été contente du réusltat, mais au jour d aujourd hui mes cheveux sont redevenus assez secs et ternes malgré le fait d y avoir fait tres attention

Je souhaiterai donc refaire un lissage brésilien, puis-je en refaire un des maintenant sans risques ? ou est il encore trop tôt?

J aimerai essayer le lissage brésilein Nanokératin (surtout pour son action soignante), j ai cru voir qu ayant un peu de formol il faisait maintenant parti de la longue liste des LB interdit, puis-je quand même le trouver à la vente sur se forum (une des filles le vendait sur ce forum, mais je crois que son site affiche fermeture pour congé ) ??

Ou alors je reprendrai le Dremhair comme mon premier

MERCI d avance pour vos conseils, et réponses :wink2:

Coucou ! Le fait que ton lissage soit parti aussi rapidement peut venir de plusieurs choses (nature de cheveux, entretien, lissage mal fait...).

Tu peux bien le refaire aujourd'hui sans risque, ce qu'il faut éviter ce sont des lissages trop fréquents (quand le lissage n'est pas parti) car un trop grand apport en kératine donne l'effet inverse : cheveux cassants... Mais là vu que ton lissage semble ne pas avoir tenu, c'est bon !

Le nano est très bien pour le côté réparation, effectivement il est sur la liste noire de l'affsaps mais tu peux toujours l'acheter sur le site de kimm94 (tape lissage beauté sur google), elle est fiable et professionnelle.

Coucou, oui la durée ou tenue va dépendre d'une personne à une autre,
mais des retours que j'en ai c'est plus dans les 3 mois...

Merci beaucoup pour vos réponses
Du coup ça m inquiète un peu, car le lissage chez moi est plus parti sur la dernière partie des longueurs et sur les pointes, du coup en refaisant un lissage maintenant je n espère pas faire l effet inverse et casser mon cheveu ...du coup j ai un peu peur

Pour l entretien je n ai fait que les shampoings achetés pour l entretien des LB (acheté par contact sur ce forum) je ne vais pas à la piscine ni à la mer, et enfin je pense que le lissage a été bien fait vu le résultat que j avais au début...le seul hic, c'est que lorsque je prend un bain plutôt qu une douche, je met du gel douche dans l eau et je me suis mouillé les cheveux dans l eau du bain avant de faire mon shampooing, je ne vois que ça qui aurait pu m abîmer mon lissage (j utile le gel douche Thaiti douche) vous en pensez quoi?

Depuis le lissage brésilien non je n avais rien fait , jusqu à hier ou j ai refait faire des meches blondes en racines..et là bien sur ils sont encore plus secs

Bonsoir Mezlynne !
Effectivement ton gel douche a altéré ton lissage car il contient du sodium ! A éviter pour le prochain lissage !

Alors la décolo décape le lissage donc c'est normal... et le gel douche tahiti c'est de la cochonnerie aussi, ça décape c'est sûr, mais si c'est juste une fois c'est quand meme bizarre quoi.

Merci pour ta réponse
ça confirme ce que je pensais, car j avais vraiment fait attention à tout, mais je dois dire que le coup du gel douche je n y avais vraiment pas penser, ça me servira de leçon, et ça va avertir d autres filles

Bonne soirée

Alors la décolo décape le lissage donc c'est normal... et le gel douche tahiti c'est de la cochonnerie aussi, ça décape c'est sûr, mais si c'est juste une fois c'est quand meme bizarre quoi.

Merci Sacha pour ta réponse

Pour le gel douche non, j ai du le faire 3-4 fois quand même
:wave:

Ouais donc c'est sûrement ça, il est quand même hyper agressif le tahiti... Pense à t'attacher les cheveux la prochaine fois que tu prends un bain ! lol

Oui c'est clair...je vais également penser à changer de gel douche au cas ou une meche se détacherait :2-big-smile:...par contre va falloir que je fasse des recherches pour acheter sans me tromper

Oupsss désolé j avais pas compris
Donc avant le lissage brésilien mis à part couleurs et meches, je ne fais rien d autres à mes cheveux...et c'est déja pas mal lol

Retour