Recherche le produit miracle!

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

Voila je vous expose mon probeme, j'ai les cheveux fins et qui poussent très lentement, je suis pas gâtée.
Mon problème est que j'ai la longueur au niveau des épaules et cela depuis 2 ans! Alors je sais que pour ne pas avoir de fourches et des cheveux sains il faut les couper un peu régulièrement, ce que je fesais en me disant vu qu'il seront sains ils pousseront mieux et plus vite et jai couper pendant plusieurs mois. Toujours pas de changement je comprend pas, alors j'ai décider beh de plus les couper! Et la comme je lai dit plus haut ça fait deux ans que je les ai pas couper et j'ai toujours la meme longueur...je désespère, alors je me dis que arriver a ma longueur ils cassent je vois pas d'autre solution, pourtant je les maltraite pas, je fais des soins, des brushings temps en temps et jamais les plaques...
Alors ma grande question, je sais vous allez me dire d'arrêter de rêver mais je suis tellement dégoutée...l'une de vous connaitrait elle a un produit magique LOL qui renforce et accélère la pousse des cheveux??!!! Oui je lai dit me prenez pas pour une dingue :)
Merci les filles

Euh....les extensions?? Lol
Lhuile de ricin sur le cuir chevelu une fois par semaine, le lait de coco apres ya les complements alimentaires.

les soins protéinés vont renforcer tes cheveux et éviter la casse. Ajoute du collagène (en petite quantité, hein) dans tes soins ou de la kératine ou phytokératine (protéines de blé). Ou fais des masques aux poudres ayurvédique (alma, brhami) il y a un post sur ces produits. Ils ne sont pas protéinés mais renforcent la fibre capillaire. Yna, a eu de bons résultats avec l'huile d'alma. bon courage

Oui tes cheveux cassent, rien n'a voir avec la pousse, comme t'ont dit sofial et xena il a des produits naturelles qu'elles t'ont cité et je pense que ça te fera beaucoup de bien !! Prends aussi des bons compléments alimentaires qui renforce la fibre et puis une bonne alimentation et beaucoup d'eau..........le jaune d'oeuf est très bien pour le cheveu, il a toute les vitamines pour les phanères donc le cheveu, tu peux même l'utiliser en masque, mélangé par exemple avec l'huile de ricin !!

l'explication est tres simple
tout le monde n'a pas le meme metabolisme , et du coup le cheveu pousse en 3 cycle
durant la phase de " vie " le cheveu grandit (donc deviens plus ou moins long) puis tombe , hors cette phase dure suivant les individus de 2 a 6-7 ans !
sachant que le cheveu pousse de 1 cm par mois , si ta duree de vie cheveu et de 2 ans tu n'auras jamais plus que 25 cm.... si elle est de 5 ans la tu passes les 60 cm sans probleme
helas pour ce probleme on ne peux que booster avec des complement capillaire ( gellules) mais il ne faudra jamais esperer avoir de grande longueur ( souvent d'ailleurs quand la duree de vie est courte il y a un peu de masse en racine et beaucoup moins au niveau des pointes

Retour