recherche lime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léo
  • Date de début Date de début

léo

Experte
jusqu'à maintenant j'utilise des limes de chez YONA mais je n'en suis pas satisfaite. Elles ne sont pas assez costaud et presque c'est du jetable. N'ayant pas essayer d'autres marques pouvez vous me conseiller des limes zèbra bien costaud avec un bon grain.Je n'utilise pas de ponceuse.

Re : recherche lime

jusqu'à maintenant j'utilise des limes de chez YONA mais je n'en suis pas satisfaite. Elles ne sont pas assez costaud et presque c'est du jetable. N'ayant pas essayer d'autres marques pouvez vous me conseiller des limes zèbra bien costaud avec un bon grain.Je n'utilise pas de ponceuse.

Voilà les limes que j'utilise !

elles sont tip top :)

est ce qu'il y a plusieurs grains différents dans le lot?

Oui

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
* 2 RUBY FILE-100/100 grit: Perfect for sidewall filling and shaping artificial nails.
* 2 SAPPHIRE FILE 150/150 grit- Perfect for blending of tips and contouring cuticles.
* 2 EMERALD FILE 180/180 grit- Adds a smooth finish to artifical nails.
* 2 DIAMOND BUFFER 220/280 grit- creates a high shine on acrylic or gel nails.

[/FONT]
Voilou ;)

lorsque je vais sur le lien il me marque qu il n livre pas en france c bizarre

salut,
vas voir chez OPI, ils ont tous les grains de lime, sur bois, coussinet, plastique, avec texture "bloc" ou non. Non seulement elles tiennent trés bien, mais en plus ils ont un choix terrible. On peut les acheter en quantité de 2 jusqu'à 48 !
bonne recherche...

j ai vu que c etait marque monde entier mais impossible lorsque tu clic dessus il apparait uniquement etats unis

Ajoute le produit à " mon ebay " !

Tu verra les frais de ports s'affichent.

Ensuite une fois que tu as acheter ces limes.
Le vendeur t'enverra une demande de paiement avec les frais de ports.

Chez framenails j'ai testé les sponge boards, des limes larges et franchement pas terrible. Mais lors de ma commande j'ai reçu une lime AKZENTZ en cadeau, et là je dirais que je n'avais jamais essayé une lime de cette qualité. Elle est géniale. Donc dès que j'en ai plus c'est là que je commande

:thumbup:

Retour