recherche lissage a rincer directement

assia3104

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,
voila je suis a la recherche d'un lissage qui se rince directement(c'est pour question de facilité car je travaille et je ne serai pas garder mes cheveux 3 jours non attaches).
j'ai les cheveux deja lisses, mais etant adepte des balayages, je recherche surtout le coté reparateur.
avez vous des marques a me conseiller?et aussi des pistes pour en acheter,sachant que j'habite en belgique?
merci merci

p.s: j'ai deja teste le hair go straight sur ma fille qui a les cheveux tres boucles et j'en ai ete tres satisfaite, mais il se rince pas directement...

Tu peux utiliser le cacao et le arabian, il se rince le jour même ou 24h après, sur le fofo on a eu de bon résultat avec ce lissage et le prix est le + ba

hello, alors pour la marque c'est lissage cacao dream et le lissag arabian que tu trouve sur le site lissage-intense.net , le lissage est à 29€ pour 2 lissages ou sinon tu a un autre lissage qui se rince le jour même mais je me rappele plus de quel marque c..

j'ai regarde sur le site lissage-net , qu'est ce que vous pensez du fruity?vous avez testé?
sinon pour beauty ongles, le keratine tu le trouve ou?
merci les filles pour vos reponses

j'ai regarde sur le site lissage-net , qu'est ce que vous pensez du fruity?vous avez testé?
sinon pour beauty ongles, le keratine tu le trouve ou?
merci les filles pour vos reponses

recherche sur manucure, je sais que ya une des fille ki a l'a fait et qui a bcp aimé. Moi j'ai testé le cacao sur ma tête, et j'ai fé un topic sur le fofo. Regarde les topics et voi celui ki te convient par rappor à tes cheveu

bonsoir a toutes,
voila je suis a la recherche d'un lissage qui se rince directement(c'est pour question de facilité car je travaille et je ne serai pas garder mes cheveux 3 jours non attaches).
j'ai les cheveux deja lisses, mais etant adepte des balayages, je recherche surtout le coté reparateur.
avez vous des marques a me conseiller?et aussi des pistes pour en acheter,sachant que j'habite en belgique?
merci merci

p.s: j'ai deja teste le hair go straight sur ma fille qui a les cheveux tres boucles et j'en ai ete tres satisfaite, mais il se rince pas directement...

Moi perso je te conseille RIO en plus t'as une pro près de chez toi, dommage de s'en privé je l'ai fait aujourd'hui va voir mon post http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/313507-test-rio-keratine-raisin-inessouu.html

finalement j'ai craque pour les deux ;-))
j'ai commande le fruity mais aussi le rio keratin!
je testerai les deux, ma fille aussi a besoin d'un lissage lol
en tt cas merci pour vos conseils et je vous tiendrai au courant du resultat

ah bon dommage, on veux quand même des photos, Raito si je passe par la bas prépare tes petits doigts le prochain j'aurai peu être la chance de passer sous tes doigts sa me changera des miens lol,

moi y'a pas d'soucis !!! ma porte est grande ouverte et ca sera avec grand plaisir ;-)

semaine prochaine les photo du test comparatif Rio VS Alpha Keratin
et les photos du test du lissage coréen kee mee !!!
semaine bien chargée !!!

Retour