Recherche lissage brésilien Marrocan

mezlynne

Membre récent
Bonjour

J ai déjà testé plusieurs lissages brésilien acheté par le biais de ce forum, et maintenant j aimerais pouvoir commander le marrocan, mais voilà je ne sais pas ou le trouver (je ne cherche pas une trop grande quantité)

J espère que vous pourrez m aider

D avance merci

il s'appelle comment le lissage que tu chercher

je ne connais pas le moroccan

je connais dream hair moroquina et inoar maroccan

je suis, ça m’intéresse vraiment et j'arrive pas a le trouver sur le net, je trouve que le acai, je fais le rio ce weekend, et le prochain ce sera ça, si vous nous dites ou le trouver...

Nous on l'a acheté sur lissage de cheveux pro, yavé un code promo de 20€ mais je sais pas si il est valide. ya le dream cacao, acai et marrocan que j'ai pris. tu devrais peut être trouvé un code promo sur le net

Merci Malya, j avais déjà regardé sur ce site, mais je n ai vu le dream maroccan , mais uniquement en grand format, ce qui est trop pour mon usage perso
Savez vous si on peut le trouver en petite quantité?

Voilà c'est fait je viens de passer commande :) Merci encore pour votre aide
Par contre pour les soins apres lissages (shampooing apres sh, huile, masque est...) je n ai pas osé acheter n ayant pas vu de commentaire sur les résultats

Nous on l'a acheté sur lissage de cheveux pro, yavé un code promo de 20€ mais je sais pas si il est valide. ya le dream cacao, acai et marrocan que j'ai pris. tu devrais peut être trouvé un code promo sur le net

le kit sur lissage de cheveux il le vende sans shampoing clarifiant !!! vous pensez qu'on peut utilisé un autre shampoing clarifiat qui ne soit pas de la meme marque que le produit keratine?????

ok merci les filles je vous fait confiance!! lol trop la flème de recherché le post!!!

Retour