mymy13 Nouveau Membre 13 Juillet 2010 #1 Apres une decoloration forte mes cheveux se sont vraimenr abimés !! je recherche urgent coiffeur pour lissage bresilien a aix marseille
Apres une decoloration forte mes cheveux se sont vraimenr abimés !! je recherche urgent coiffeur pour lissage bresilien a aix marseille
yadefa Membre Populaire 13 Juillet 2010 #2 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille coucou tu as bambou13 qui a son salon de coiffure a Marseille a l'estaque, clique sur son profil et tu verras le site de son salon !! En tout cas sur ce forum elle nous aide beaucoup et est tres professionnelle. Bisous
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille coucou tu as bambou13 qui a son salon de coiffure a Marseille a l'estaque, clique sur son profil et tu verras le site de son salon !! En tout cas sur ce forum elle nous aide beaucoup et est tres professionnelle. Bisous
mymy13 Nouveau Membre 13 Juillet 2010 #3 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille MERCI c'est sympa on ma envoye aussi ce matin mais quand je clik sur le lien ca fonctionne pas
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille MERCI c'est sympa on ma envoye aussi ce matin mais quand je clik sur le lien ca fonctionne pas
yadefa Membre Populaire 13 Juillet 2010 #4 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille tiens essaie de cliquer dessus << Salon de Coiffure Marseille COIFF 47 >> --- Lissage Brésilien --- Tu y trouveras ses coordonnés au pire envoie lui un mp !! Franchement elle est pro est tres gentille. Moi je la connais par telephone et franchement si je descend a Marseille, je cours chez elle !!! Bisous.
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille tiens essaie de cliquer dessus << Salon de Coiffure Marseille COIFF 47 >> --- Lissage Brésilien --- Tu y trouveras ses coordonnés au pire envoie lui un mp !! Franchement elle est pro est tres gentille. Moi je la connais par telephone et franchement si je descend a Marseille, je cours chez elle !!! Bisous.
L lili13007 Nouveau Membre 22 Juillet 2010 #5 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille Salut avez vous fais votre lissage?
mymy13 Nouveau Membre 22 Juillet 2010 #6 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille non pas encore c'est beaucoup trop cher je vais apprendre a le faire seul et me fournir les produits d ici la semaine prochaine je pense
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille non pas encore c'est beaucoup trop cher je vais apprendre a le faire seul et me fournir les produits d ici la semaine prochaine je pense
L lili13007 Nouveau Membre 26 Juillet 2010 #7 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille salut je fait des lissages a domicile dans le 13 si ca te dit je te donne mes coordonnées
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille salut je fait des lissages a domicile dans le 13 si ca te dit je te donne mes coordonnées
mymy13 Nouveau Membre 2 Aout 2010 #8 Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille ok merci mais j'ai trouvé ca y est je devrai le faire cette semaine
Re : Recherche Lissage Bresilien Marseille ok merci mais j'ai trouvé ca y est je devrai le faire cette semaine