Recherche Lissage Bresilien Sans Silicones

virgza

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je suis désespérée, je cherche un lissage brésilien sans silicones mais c'est très difficile d'obtenir la composition des produits. J'ai obtenu celle de RIO-KERATIN et je peux vous dire qu'il en contient. Absoluliss en contient également. Je pensais acheter le tcqplus nano-hydra keratin treatment mais impossible d'obtenir l'info... Alors si vous avez des infos... je suis preneuse!

Merci d'avance

Re : Recherche Lissage Bresilien Sans Silicones

coucou,

Il y a -t-il une raison particulière à ton désir de trouver un LB sans silicone?

Bonjour Ranya,

oui je cherche car je boycotte le silicone de tous mes produits de beauté... le lissage brésilien représente quand même un certain investissement financier alors si c pour faire prénétrer bien profondément en meme temps que de la kératine du silicone je m'en passerai...

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros
Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Malheureusement il y a du silicone dans ton les LB pour l'aspect du produit combiné à de l'alcool.

Retour