NanouB www.ausemipermanent.fr 22 Avril 2010 #1 Je recherche un salon sur Toulon et les allentours pour effectuer un lissage japonais. Si quelqu'un en connait dites le moi... Merci d'avance
Je recherche un salon sur Toulon et les allentours pour effectuer un lissage japonais. Si quelqu'un en connait dites le moi... Merci d'avance
G gloria83 Guest 22 Avril 2010 #2 Re : Recherche Lissage japonais à Toulon coucou sur Toulon il ya Aturquoise c'est Aline elle set sur le fofo c'est une super coiffeuse et pratique le lissage!!!voilà
Re : Recherche Lissage japonais à Toulon coucou sur Toulon il ya Aturquoise c'est Aline elle set sur le fofo c'est une super coiffeuse et pratique le lissage!!!voilà
B bambou13 Guest 22 Avril 2010 #3 Re : Recherche Lissage japonais à Toulon aturquoise pratique le brésilien pas le japonais ( enfin je crois ) lol mais c'est bien de savoir ou trouver un lissage brésilien sur toulon aussi
Re : Recherche Lissage japonais à Toulon aturquoise pratique le brésilien pas le japonais ( enfin je crois ) lol mais c'est bien de savoir ou trouver un lissage brésilien sur toulon aussi
aturquoise Nouvelle 24 Avril 2010 #4 Re : Recherche Lissage japonais à Toulon oui je confirme je fait le lissage bresilien pas le yoko (japonais)
Re : Recherche Lissage japonais à Toulon oui je confirme je fait le lissage bresilien pas le yoko (japonais)
G gloria83 Guest 24 Avril 2010 #5 Re : Recherche Lissage japonais à Toulon aturquoise a dit: oui je confirme je fait le lissage bresilien pas le yoko (japonais) Cliquez pour agrandir... Aline COIFFURE à La Garde - Windows Live Voici son site
Re : Recherche Lissage japonais à Toulon aturquoise a dit: oui je confirme je fait le lissage bresilien pas le yoko (japonais) Cliquez pour agrandir... Aline COIFFURE à La Garde - Windows Live Voici son site
NanouB www.ausemipermanent.fr 24 Avril 2010 #6 Re : Recherche Lissage japonais à Toulon Merci pour les infos. J'ai trouvé le Salon SCULPT qui pratique le lissage japonais à Toulon. Merci quand même.
Re : Recherche Lissage japonais à Toulon Merci pour les infos. J'ai trouvé le Salon SCULPT qui pratique le lissage japonais à Toulon. Merci quand même.