Recherche livre indispensable pour la pratique en CAP esthétique

missa237

Membre récent
hello les filles

Je suis actuellement en cap esthétique en 1 an et je le passe donc en mai juin 2012. Je suis avec l'école Juventhera qui n'a pas très bonne réputation, jusqu'a maintenant tout ce passe bien mais au cas ou j'aimerais avoir des conseils vis a vis de livres que je pourrais acheter concernant la pratique en esthétique. Esthétique tome 1 et 2 ? l'essentiel des technique esthétique de casteilla ???

J'ai un niveau correct en pratique mais j'aurais vraiment aimé un autre support que leur cours, avec des image, schema, les protocoles étape par étape ...

Merci d'avance les filles

hello les filles

Je suis actuellement en cap esthétique en 1 an et je le passe donc en mai juin 2012. Je suis avec l'école Juventhera qui n'a pas très bonne réputation, jusqu'a maintenant tout ce passe bien mais au cas ou j'aimerais avoir des conseils vis a vis de livres que je pourrais acheter concernant la pratique en esthétique. Esthétique tome 1 et 2 ? l'essentiel des technique esthétique de casteilla ???

J'ai un niveau correct en pratique mais j'aurais vraiment aimé un autre support que leur cours, avec des image, schema, les protocoles étape par étape ...

Merci d'avance les filles
je vends ces livres là http://forum.manucure.info/index.php?threads/vend-livre-cap-esthetique.346208/ je peux te faire un prix (en mp)... je suis également à l'école juventhera donc on pourra faire une remise en main propre, ça évitera les frais de port ;)

je vends ces livres là http://forum.manucure.info/index.php?threads/vend-livre-cap-esthetique.346208/ je peux te faire un prix (en mp)... je suis également à l'école juventhera donc on pourra faire une remise en main propre, ça évitera les frais de port ;)
euh j'ai eu un bug, que la moitié de mon message a été envoyé... comme je disais lol j'ai pas acheté le livre l'essentiel des techniques esthétiques mais je sais qu'il est trop bien, mais j'ai acheté les soins esthétiques de base, il est trop bien....

Ouais j'ai télécharger un extrait de l'essentiel des technique esthétique et il m'a l air pas mal. dans les soins esthétique de base il n'y a pas aussi de la bio cosmeto et tout ?

Si j'ai le précis 10e edition comme manuel en cours. Moi je recherche un livre essentiellement voir uniquement qui concerne la pratique pcq en theorie sava je me débrouille

missa237 a dit:
Si j'ai le précis 10e edition comme manuel en cours. Moi je recherche un livre essentiellement voir uniquement qui concerne la pratique pcq en theorie sava je me débrouille

Les tomes d'esthetique c'est bien les soins techniques d'esthetique aussi

missa237 a dit:
Ok je te les prends alors, y a des illustrations schéma protocole et tout ils sont assez complet ?

Oui. Tu as cours mardi? Si oui je les prends comme ça tu peux les voir

euh j'ai eu un bug, que la moitié de mon message a été envoyé... comme je disais lol j'ai pas acheté le livre l'essentiel des techniques esthétiques mais je sais qu'il est trop bien, mais j'ai acheté les soins esthétiques de base, il est trop bien....

coucou soraia

oui l'essentiel des techniques esthétique editions casteilla est super d'ailleurs sabrina l'a aussi

le soins esthétique de base editions lanore il est top aussi on s'en lasse pas trop bien expliqué

pour les candidats libres les 3 livres lanore , et essentiel des techniques esthétique est parfais pour bien mémorisé la technique en pratique

le tome 1 et 2 maloine peut complet pas assez dévollopé en tant que candidat libre tu va t'y perdre missa

J ai télécharger un extrait de l essentiel des technique esthétique de casteilla et il m a l air super. Ce qui me dérange dans les autres c est que c est CAP BAC BTS j aurais aimer juste CAP ou 2nd BAC et je pense que je vais trouver mon bonheur avec le casteilla.

Retour