Recherche livre pour tout savoir sur l'ongle !

passio'nail

Membre Actif
Hello !
Je recherche un ou des livres qui seraient bien complets sur l'ongle, le nail art, la prothésie ongulaire et cie ...
Avez-vous des livres à me proposer ?
Merciiii les filles !

Bonjour, je peux te conseiller 2 livres :
- Manucure et soins de l'ongle : techniques professionnelles de L. Toselli chez VIGOT
-Stylismes d'ongles: 100 projets de Nail Art expliqués pas à pas de Oshiro Tomoyuki chez Broché ( Oshiro est le "Maitre Mondial") son livre te donnera pleins d'idées .
Bonne lecture et en plus le premier livre t'apprendra pleins de très bon conseils en manucure.Parole de manucure pro.;)

Pheebbie j'ai déjà les deux ;)
Le premier je l'adore ! le second j'aime pas trop les décos un peu trop de strassssss à mon gout :)

Merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il a beaucoup à prendre et apprendre ici mais qu'on peut pas écouter tout le monde non plus.

Pour la formation, j'y vais bientot ! j'ai hate seulement j'ai peur de manquer de temps et pas pouvoir poser toute mes questions en une semaine, de plus on ne va pas etudier totalement l'ongle, juste apprendre la pose de gel donc, je me renseigne, je voudrais trouver encore des livres ou apprendre encore et encore pour être au top et pouvoir me mettre à mon compte :)

merci les filles :)

Retour