A ammaria Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #1 Bonsoir, Je recherche un mode d'emploi imagé pour poser des extensions à chaud. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Merci.
Bonsoir, Je recherche un mode d'emploi imagé pour poser des extensions à chaud. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa Merci.
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 3 Juillet 2008 #2 Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions sur google tu devrais pouvoir trouver
A ammaria Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #3 Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions quand tu poses des extensions, quel espace faut il laisser entre chaque mèches ? et sur la ligne d'au - dessus est ce qu'il faut les décaler ?
Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions quand tu poses des extensions, quel espace faut il laisser entre chaque mèches ? et sur la ligne d'au - dessus est ce qu'il faut les décaler ?
S so123 Guest 3 Juillet 2008 #4 Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions comment posez vous les extensions a chaud? avec un appareil?
Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions comment posez vous les extensions a chaud? avec un appareil?
A ammaria Nouveau Membre 3 Juillet 2008 #5 Re : Recherche méthode pour la pose d'extensions à chaud avec un appareil