Recherche magasin en Allemagne...

Eliphine

Membre Populaire
Coucou tous le monde,

Etant pas très loin de la frontière allemande, j'aurais aimée savoir si vous connaissez des magasins en allemagne où je peux trouver des produits pour l'onglerie, surtout des décos... à prix pas trop élevés si possible ?

D'avance, merci pour vos réponses !!

Biiz

Re : Recherche magasin en Allemagne...

Coucou
il ya nailscamp qui est a Sarbruck mais au niveau decos c'est la meme chose que sur leur site ongle24.com !
voila !!!!

Alors les filles personnes n'en connais un bien ?!

(Merci Anne quand même ;))

a Sarbrucken c'est a 2h30 de mulhouse
c'est ongle 24
voilà ce qu il y a en Allemagne

j'y suis allée hier

a plus les filles

quelqu'un saurait m'expliquer où se trouve le magasin nails.camp à sarrebruck???
j'y suis allée la semaine dernière mais ne sachant pas parler Allemand (eh oui même les frontaliers ne savent pas parler allemand!) j'ai pas réussi a demander mdr

Bonjour,

Dsl de faire remonter un vieux poste, mais avez vous trouvez ? Car j'habite pas loin de l'Allemagne, et j'aimerai bien y faire un tour pour voir et éventuellement me faire un stock. Donc si vous avez l'adresse ;). Merci

Je sais ke chez DM et MULLER a kehl ils ont pas mal de stickers et de produits pour ongles des marques P2 et Essence

A Kehl ? j'irais voir quand on ira à Strasbourg tien :). Merci pour l'info. Ils ont un site ?

Heuuuu sa je c pas par contre.
Oui a kehl, muller est sur la place ds le centre ville et DM sur le bord de la grande route principale, et DM ont plus de choses

Aux dm la marque essence est bien et pas cher, des déco ongles, des liners, des vernis... Et du maquillage (gloss, leur nouveau eye liner en pot est top avec leur pinceau a poil bleu).

Retour