BRIDGESS Membre Actif 26 Novembre 2011 #1 bonjour à toutes, Tout est dans le titre. Je cherche une main d'entrainement articulée de bonne qualité. Si vous en vendez une, je suis preneuse. Merci
bonjour à toutes, Tout est dans le titre. Je cherche une main d'entrainement articulée de bonne qualité. Si vous en vendez une, je suis preneuse. Merci
VIVIBEA Membre Actif 26 Novembre 2011 #2 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité je vends un nail trainer
BRIDGESS Membre Actif 26 Novembre 2011 #3 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité C'est la meme chose qu'une main d'entrainement ? Je vais peut etre passer pour une gourde lol
Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité C'est la meme chose qu'une main d'entrainement ? Je vais peut etre passer pour une gourde lol
claudy03 Art'Corps 26 Novembre 2011 #4 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité Le nail trainer c'est LA ferari des mains d'entrainements t'as pas mieux !! Fonce
Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité Le nail trainer c'est LA ferari des mains d'entrainements t'as pas mieux !! Fonce
VIVIBEA Membre Actif 26 Novembre 2011 #5 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité c'est une main d'entrainement, je l'ai très peu utilisée, elle est dans sa boite avec notice, dvd et ongles, colle.......
Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité c'est une main d'entrainement, je l'ai très peu utilisée, elle est dans sa boite avec notice, dvd et ongles, colle.......
BRIDGESS Membre Actif 26 Novembre 2011 #6 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité ok. Quel prix en demandes tu ?
VIVIBEA Membre Actif 26 Novembre 2011 #7 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité 95fdp compris
VIVIBEA Membre Actif 26 Novembre 2011 #8 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité en photo j'avais mis une annonce mais tjs pas sur le site Pièces jointes 323300_144240212348384_100002872179932_163072_1106828657_o.jpg 60.1 KB · Affichages: 317
Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité en photo j'avais mis une annonce mais tjs pas sur le site
BRIDGESS Membre Actif 26 Novembre 2011 #9 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité C'est interessant mais encore un peu cher pour moi. merci tout de meme
Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité C'est interessant mais encore un peu cher pour moi. merci tout de meme
VIVIBEA Membre Actif 26 Novembre 2011 #10 Re : recherche main d'entrainement articulée de bonne qualité pas de soucis ;-)