Re : recherche malade LED dans le rhone alpes c'est trop important helppppppppppppp
je viens de poster un message sur doctissimo a l'instant tout a bugger je sais même pas si il est parti j'en ai marreeeeeeeeee
sinon pour la première fois j'ai "que" une méga atteinte cutanée essentiellement sur le visage je ne ressent pas de fatigue ni de douleurs articulaire pour l'instant depuis 3 semaines j'ai méga mal à la gorge et quand je suis tomber très malade j'ai été atteinte dans les muqueuse et la c'est ce qui spasse j'en suis certaine (on connait nos douleurs à force) mais personne m'écoute et tous le monde ma laisse dans ma merde et je souffre de plus en plus
Il faut vite te reprendre et savoir qu il y a des traitements mais bon on ne gérit pas d'une maladie auto immune !
En fait la recherche a déja presque trouvé comment on pouvait avoir des poussées !Et effectivement ca rentre par la bouche, tout commence par la !
Aprés ils sont tjrs en recherche;;
bah moi je vis avec ses douleurs articulaires et musculaire depuis des années !Pour moi ca fait partie de mon quotidien , je pensais avant que tout le monde avait cela , bah non , j'ai réalisé tout le pourquoi du comment !
Moi il y a plus de 4 ans , j'ai eue une éruption cutané sur tout le dos avec des ulcérations , mon dieu mon dieu que c'était vilain, la a l'époque , j'ai laissé passé car je savais pas ce que j'avais !
J'ai gardé tout ca pour moi ..
et PUIS grace a un médecin traitant il a pointé le doigt dessus , et j'ai su que ma cousine avait idem que moi , elle est au satde 1 du gougerot et on lui donne pas de plaquénil ( anti inflamatoire pour éviter les poussées inflammatoires sur le CORPS , elle est suivi par un professeur mais bon ;;;
Je sais que j'aurai pas une vie tranquille comme les autres , je me repose assez souvent car oui ca fatigue le corps !Obligé les larmes dans les yeux tout les jours plusieurs fois, puis du sel marin dans les narines , puis tjrs un truc a sucer dans la bouche car ca attaque toute les glandes exocrines et résultat , on revient pas en arriére ,Donc il faut que je m'y fasse ;;pUIs anti inflammatoire pour les douleurs des articulations ,quelquefois antidouleurs car les douleurs musculaires sont tenaces !
Essaye de teléphoner a l hopital que tu as cité plus haut , ta rien a perdre .