recherche maquillage a leau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Coucou les filles je recherche le maquillage à l'eau comme quand on fait des activitées genre masques etc aux fetes foraines etc....voyez???sur le net ca coute assez cher donc si lune dentre vous aurait cela ca serait sympas de me prevenire...
voila ce genre de choses en faite il en existe en pailletes etc je prends vos propositions lool

Pièces jointes

• makilla.jpg
    makilla.jpg
    27.8 KB · Affichages: 68
moi aussi jen cherche erf. ... tu peux en trouver dans des magasins de farce et attrape ms des fois cest pas de trés bonne qualitée ... du coup moi je pense que je vais commander avec SLA c'est un peu plus honneureux que ds les farces et attrape ms bon :/ aprés sa depend de ce que tu veux en faire avec ?? fetes d'anniversaire ? soirée ? defilé? spectacle?

pour faire des ateliers av mes filles et leurs copines le.weekend etc les vacances ca les okuper a 5ans av une joli robe de princesse lool

ouii ouii sa les occupe cest clair lol ... ben va ds un magasin de farce et attrape t'aura de pas mal je pense ... cest pour tt ce qui dit deguisement carnaval et tout

magasin de farce et attrape prend les couleurs primaire ( bleu jaune rouge ) comme ca tu pourras faire tes propres mélange et ces 3 couleurs peuvent suffire :)

Retour