recherche mobilhome SUD cet été

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir,

Connaissez vous un camping dans le sud pour cet été.

Je recherche une location en MOBILHOME, pour 2 adultes et 2 enfants pour début juillet et pour une ou deux semaines (selon tarifs). J'ai vu sur internet qu'il y avait pas mal de camping mais je préfèrais avoir des avis, en fait j'aimerais qu'il y ait soit piscine (pour les enfants ) ou "parc aquatique avec genre toboggans" dans le camping avec restaurant ....

PROCHE DE LA MER ou UN PEU DANS L'ARRIERE PAYS à un prix "raisonnable" si possible.

Voilà, si vous connaissez et si vous avez été satisfait, n'hésitez pas à m'en parler dans la mesure où je dois réserver assez vite.
MERCI.
marielouise

Re : recherche mobilhome SUD cet été

Salut, j'habitais dans le sud, tu as plusieurs endroits pas mal du tout. Vias plage c'est super, il y a une grande fête forraine qui reste tout l'été, de jolies plages. Et le cap d'agde aussi c'est un bel endroit agréable, sur Agde donc juste à côté, tu as un super centre aquatique qui s'appelle aqualand idéal pour une journée en famille ^^
Bon au niveau prix des mobilhomes je connais pas trop vu que j'étais sur place.

a sausset les pins le camping lou soulei. le top du top 3 piscines fetes tous les soirs et surtout la plage en face. j y vais depuis 7 ans et j adore, c est un 4 étoiles

bonsoir tout le monde

UN GRAND MERCI pour vos réponses. je vais regarder ce soir tous vos campings et j'espère y trouver mon petit bonheur.

millemerci.
marielouise:thumbup:

Je me permet moi ca fait deux ans qu'avec mon chéri on part au camping BONPORTEAU de cavalaire sur mer proche de St tropez!!
Vraiment c'est top top pour les gens qui veulent se relaxer!! il y a piscine avec cours d aquagym, une supérette un petit bar et à un km du camping la plage nous on kiffe

On est de Nice alors la plage on s'en fout un peu mais la piscine avc la cascade c'est le top!! en plus c'est vraiment pas cher. bon nous on a amménager le combi volkswagen de mon cheri pr y dormir mais meme les mobiles homes sont pas cher!!!
Mais je te précise que c'est davantage un camping pr te relaxer et pr profiter du sud, y'a pas tro d'activité a part les petits concerts organisés...

Va voir sur leur site (camping bonporteau cavalaire sur mer)

bisous

Sév

tu nous tiens au courant pour voir lequel a remporté tes vacances lol !!!

ps : celui d'argeles sur mer va voir le site aussi y a un bar dans la piscine c'est trop top !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour