Recherche modèle désespérement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mwouette
  • Date de début Date de début

Mwouette

Nouveau Membre
Hello !
Je passe mon cap en juin et malheureusement mon modèle prévu ne pourra pas venir.. Si quelqu'un habitant sur Paris, Melun, Montereau (ou par là). accepterait de se prêter au jeu pour mon examen, cela m'aiderait énormément. Évidemment s'il y a la possibilité de se voir une ou deux fois en plus avant, ce serait super !
Y aurait-il une sauveuse dans l'assistance ? =)

Ah bah la totale, épilation, maquillage, soin du visage, manucure et beauté des pieds.. Tout ce qui est susceptible de tomber au cap en fait. ;)

Ah bah la totale, épilation, maquillage, soin du visage, manucure et beauté des pieds.. Tout ce qui est susceptible de tomber au cap en fait. ;)
Et tu te qualifie comme étant douée ou pas?
Parce que je suis sur Paris toutes les semaines sauf les week end je suis du 77

Douée c'est difficile à dire tant que j'ai pas passé mon cap non ? Disons que j'ai déjà pratiqué pas mal et que personne ne m'a reproché quelque chose (j'espère rester sur cette bonne voie en continuant à m'entrainer) ^^
Je peux me déplacer sur Paris en semaine, mais le plus souvent je suis dans le 77. Donc faut voir..

Douée c'est difficile à dire tant que j'ai pas passé mon cap non ? Disons que j'ai déjà pratiqué pas mal et que personne ne m'a reproché quelque chose (j'espère rester sur cette bonne voie en continuant à m'entrainer) ^^
Je peux me déplacer sur Paris en semaine, mais le plus souvent je suis dans le 77. Donc faut voir..
Oh tu sais ya des filles qui ont le CAP et qui sont nulles lol
Si personne t'as jamais rien reproché c'est que tu te débrouilles alors ^^
Je suis de meaux

x) J'imagine !
D'acc, moi je suis plutôt vers Melun, mais je peux me déplacer sans soucis. Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un mp ;)

Bien sûr s'il y a des filles que cela intéresse même juste pour que je puisse m'entrainer un peu, elles sont bienvenues ! =D

Bonjour Mwouette, je suis en région parisienne et donc prête à être ton modèle. Où habite-tu exactement ? Moi je suis en Essonne.

Retour