Recherche modèle extension de cils region paca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cevryne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cevryne

Membre récent
Salut!

je recherche des modèles pour l'extension de cils, j'habite dans le 04 alpes de haute provence.

J'ai fait ma formation avec corpoderm et j'ai été formée avec un femme qui a travaillé pour les plus grands couturiers (dio,chanel....) etqui travaille pour le festival de cannes.

Je me suis djà entrainée mais je souhaiterais vraiment acquérir l'expérience des différents cils que je peux rencontrer :)

si vous etes interessées n'hésitez pas à me contacter par mp

a bientot jespere!

Re : Recherche modèle extension de cils region paca

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdr

merci mais sa va pas étre possible miss financiérement parlant bizouille bonne continuation a toi

faut payer ? lol

Ca dure cb de temps ? aix ca fait loin ?

Salut!

je recherche des modèles pour l'extension de cils, j'habite dans le 04 alpes de haute provence.

J'ai fait ma formation avec corpoderm et j'ai été formée avec un femme qui a travaillé pour les plus grands couturiers (dio,chanel....) etqui travaille pour le festival de cannes.

Je me suis djà entrainée mais je souhaiterais vraiment acquérir l'expérience des différents cils que je peux rencontrer :)

si vous etes interessées n'hésitez pas à me contacter par mp

a bientot jespere!
Dommage que je suis loin !!!! (hérault)34:bebeouin:

Pour répondre a fleaflea, oui je fais payer car cest quand meme 1h30-2h de travail et j'applique des tarifs a plus de 50% moins cher que dans les environs, pour info je demande 80€ pour une pose complete alors qu'en institut ils font payer 200-250€ ;)

Sinon les extension ca peut durer 2 mois mais il faut unentretien parfait cest a dire pas de. Mascara normaux pas de demaquillant agressif etc en general le remplissage se fait au bout d'1 mois 1mois 1/2.

Moi je vends aussi le mascara special et le demaquillant.

Et pr marilym effectivement c dommage!! Ya kan meme 3h30 de route je pense que proche de chez toi tu as des personnes sinon tu peux etre modele chez yona a mauguio!

Pour répondre a fleaflea, oui je fais payer car cest quand meme 1h30-2h de travail et j'applique des tarifs a plus de 50% moins cher que dans les environs, pour info je demande 80€ pour une pose complete alors qu'en institut ils font payer 200-250€ ;)

Sinon les extension ca peut durer 2 mois mais il faut unentretien parfait cest a dire pas de. Mascara normaux pas de demaquillant agressif etc en general le remplissage se fait au bout d'1 mois 1mois 1/2.

Moi je vends aussi le mascara special et le demaquillant.

Et pr marilym effectivement c dommage!! Ya kan meme 3h30 de route je pense que proche de chez toi tu as des personnes sinon tu peux etre modele chez yona a mauguio!
ah oui!!! je n'y avais pas pensé!!!:Dancing_wub:

bonne journée

bonjour,
je serais intéressé par votre prestation c'est la méthode cil à cil que vous faites,? Je l'avaid déjà fais et j'aimerai le refaire vous pouvez me contacter sur mon mail
juliette.h@hotmail.fr

Bonjour les filles,
Moi j'habite dans le 06, sur Grasse, et je serais intéressée pour essayer l'extension de cils.
Je n'arrive pas à trouver qq'un dans le 06... Auriez vous des suggestions ?
Par avance merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour