Recherche Modèle pour BTS Esthétique Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ktya31
  • Date de début Date de début

Ktya31

Membre récent
Salut les filles!!

Je recherche une jeune fille pour me servir de modèle pour mon BTS. L'épreuve se déroule sur Paris la semaine du 21 mai. Je n'ai pas encore la date exacte, (on ne la connait que 15 jours à l'avance). Il faut que la personne soit dispo toute la journée, et qu'elle me serve de modèle soit pour un soins corps, visage, maquillage, manucure, beauté des pieds, pose de prothèses ongulaires, épilation...suivant le sujet...Si vous etes intéressées, je peux vous donner plus d'info sur les soins demandés...

salut jess, merci pour ta réponse, je t'explique les conditions: il ne faut pas que tu ne portes pas de maquillage permanent, ni prothése ongulaire, que tu laisses tes poils pousser, que tu ne soit pas trop pudique (car je ne sait pas sur quoi je peux tomber ca peut etre un soin du buste par exemple..)mais ca peut etre aussi des choses plus sympa comme massage californien, shiatsu,maquillage etc bref si t'es toujours ok dis le moi mais il faut vraiment que je sois sure de pouvoir compter sur toi le jour j et que tu soit dispo de 8 h00 à la fin de journée...

Retour