RECHERCHE modèle pour cap esthétique 45

maxine5910

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe mon cap esthétique le 27 mai et je recherche un modèle ...
Si quelqu'un est intéressé contactez moi =)
 
Nous, on nous a dit qu'on ne pouvais pas prendre d'esthéticienne diplomée . Après si on prend une étudiante, si elle est dans la meme académie les jurys riquent de la reconnaitre mais si tu n'es pas dans la meme il n'y a aucun risque.
 
Ok ben ecoute moi je serais bien tenté, je regarde ce que je trouve comme hôtel pas trop cher et je te dis au plus vite, l'épreuve est le matin l'aprem ?
A bientôt
 
Nous, on nous a dit qu'on ne pouvais pas prendre d'esthéticienne diplomée . Après si on prend une étudiante, si elle est dans la meme académie les jurys riquent de la reconnaitre mais si tu n'es pas dans la meme il n'y a aucun risque.

l'année passé j'avais servis de modéle pour une esthéticienne en formation elle passé une semaine avant moi je passé dans le méme centre d'examen quelle personne ne m'a reconnu c'etait pas les mémes jurys il avais juste les mémes surveillante et la méme personne responsable du centre d'examen qui etait jury
puis si ton centre d'examen est grand on va pas te reconnaitre
puis dans le reglement d'examen qu'ils envoyent avec la convocation cela n'est pas mis non plus
apparament il a pas mal d'esthéticienne qui prennent des esthéticiene diplomé comme modéle cela ne pose pas de problémes,, certaines prennent leur maitre de stage ,, copines esthéticienne,
dans un sens c'est bien que ces des esthéticiennes diplomée ou en formation qui nous servent de modéle car les gens ont peur de l'epilation surtout ont peur aussi des appareils soin visage vapo , iono, haute fréquence ,,ont connaient bien les étapes
c'est vrai que c'est dur de trouver un modéle , bonne courage pour tes recherches

j'espére que tu trouvera un modéle tu vera que l'examen passe vite
 
Retour
Haut