Recherche Modèles pour Extensions de Cils - Haute Saône (70)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Tout juste formée par l'espace cils et ongles (ex jnkat du forum ) je recherche des modèles pour parfaire ma technique je reçois à mon domicile, dans le 70 à Adelans , en haute saone, 10 mn de Lure, 30 mn de Belfort (90), 1 h de Mulhouse (68) , si interessée mp moi, je demande une petite participation de 20 €

(ps: je pose aussi les extensions de cheveux à prix modèle encore tout ce mois ci )

Re : recherche modèle extensions de cils sur la haute saone ( 70)

tu pourra compter sur moi et surement mes 2 sœurs : p

super amandine on fixera une date si tu veux lorsque vous venez pour les extensions cheveux dimanche :)

Yes,super du coup j'allais oublier mon autre sœur voulait te demander un truc je te mp : )

mp repondu ;), bisous et a dimanche si je ne te revois pas ici d'ici là , bonne route d'avance :)

A lundi miss :) Si tu es aussi douée en cils qu'en cheveux ça promet!!!! :)
je peux déjà dire qu'elle est douée quand au choix du cil et pour la pose perso y a eu un moment ou je me suis demandé ce que je fesais chez elle lol vous pouvez y aller les yeux fermé et je vous promet un travail soigné parole de Kat

tu es gentille katya , je t'envoi les photos de ma pose du jour :)

bisous

Je ne doute pas des capacités de la miss loin de là!! C'est une des rares personnes à qui je fais entièrement confiance dans les domaines où elle exerce!! Je suis toute impatiente!! Vais pouvoir être assortie à mes cheveux :p

Je ne doute pas des capacités de la miss loin de là!! C'est une des rares personnes à qui je fais entièrement confiance dans les domaines où elle exerce!! Je suis toute impatiente!! Vais pouvoir être assortie à mes cheveux :p
ah oui c'est vous qui allez avoir droit à la pose noir et rouge?

cette fantaisie est trop sympa de plus nous avons vu les différents cils colorés et le rouge est très sympa ;) hate de voir le résultat et vos impressions sur l'extension de cils

un petit up, histoire d'en faire profiter encore qq unes :), et ceci malgré un emploi du temps bien chargé en pose cils et cheveux ;)

soso y'a une gare aussi en haute saone loooooooooooooooool

Bon ben je vais venir faire mes études dans l'Est je crois... Y'a des facs de droit par chez toi ? :p

Moi j'aimerais bien voir la pose rouge et noire... On peut voir les photooooos? :D

Retour