Recherche Modèles Training Coupes Montpellier

h.eva2

Nouveau Membre
Bonjour,

Je passe mon CAP cette année, je le présente en candidate libre, je travaille dans le salon de coiffure de ma mère et mon oncle sur Montpellier.

Et j'ai besoin de modèles pour m'entrainer aux coupes, donc si vous êtes interessées n'hésitez pas à me contacter !

Les prestations sont gratuites, avant la coupe, nous vous conseillons, les trainings se passent en général en fin de journée mais il sera toujours possible de s'arranger !
Les coupes sont réalisées sous la surveillance de ma mère.
Merci de votre aide !

Eva

Re : Recherche Modèles Training Coupes Montpellier

Dommage que tu habites si loin de chez moi car je vais passer aussi mon cap en juin et sa m'aurais interresser de me faire coiffer pour t'aider!!!

Merci beaucoup c'est tout de même très gentil de ta part !

salut eva je m appelle sophian j ai 17 ans j habite dans le centre de montpellier et je recherche un employeur pour faire un cap de coiffeur est ce que tu pourrais m aider toi meme etant dans le metier car c est ma passion j ai deja fait des stages et j etais l année derniere a l ecole l institut mais c est trop cher donc je veux faire un apprentissage on peut se rencontrer en ville si ca te dit

il y a un type de coupe que tu dois absolument faire ou non? (en training sur paris j'ai demandé une coupe on m'a dit oui oui pour me faire l'inverse)

il y a un type de coupe que tu dois absolument faire ou non? (en training sur paris j'ai demandé une coupe on m'a dit oui oui pour me faire l'inverse)

Là en fait on en discute avant ! J'ai déjà fait une quarantaine de coupe et jamais de déçues...
Par contre, là j'aurais besoin de trouver des personnes qui seraient dispo le mardi 17 juin aprem pr me servir de modèle pour le CAP, je dois enrouler une permanente à l'eau (fictive) puis effectuer une coupe en enlevant minimum 3 cm puis un brushing ! Si ça vous intéresse contactez moi pour voir si ça peut convenir au niveau des cheveux, pas trop long mais pas trop court, pas trop épais non plus...

Merci !

arf...les miens sont très très epais...

Bonjour,

je suis intéressé pour être modèle en coiffure.
J'ai les cheveux fins et châtains clairs avec des mèches blondes naturelles et de longueur mi court.

Je compte les laisser pousser avec de temps en temps quelques visites au coiffeur afin d'avoir le choix dans ma coupe de mariage en juin 2010.

Si tu as besoin de modèles, contactes-moi.

Salut Eva

j'habite à Montpellier (Celleneuve) et veux bien être a ta dispo pour un modele si tu en a besoin.
Est ce que tu fais aussi des couleurs par hasard ?
J'ai les cheveux longs et fins et aimerai les raccourcir un peu, en faisant une jolie coupe (ce que je n'ai pas vraiment actuellement). Et pourquoi pas des mèches si tu fais également.
Je recherche aussi un moyen de faire des extensions car j'aimerai avoir plus de volume.

Dit moi ce que tu pourrais faire.
Tu peux me contacte à cette adresse : juliawasik@yahoo.fr
Je suis dispo tous les soirs à partir de 16h45 et ce vendredi à partir de 12h.

Merci d'avance
Julia

Retour