recherche model pour hair go straight sans formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
bonjour à toutes

comme le dit le titre ,je recherche UNE personne pour tester la nouvelle formule du lissage HAIR GO STRAIGHT sans FORMOL

donc pour corsé la chose,je voudrais une chevelure frisés (mi-long), au naturel (sans couleur ,ni mèches,ni défrisage)

la prestation est GRATUITE en échange je demande juste des photos avant/apres ,apres les shampoing sur minimum 2 mois

à vos MP

merci

ps: dreena je sais que tu vas me dire ya qoi à la place du formol,lol
je t appel pour t en dire plus

Re : recherche model pour hair go straight sans formol

coucou mdr kim non même pas pour une fois, je me suis même ps poser la question
alors quel parfum???
Par contre tu sais que sur cheveux naturels ils ne marchent pas ou ne tient pas mais tu nous en diras plus je suppose à ton test.

salut kimm et dreena

on attends ton retour et ton avis sur cette gamme

oui c est fais expres parceque sur un cheveux méchés c est trop facile, donc je veux un cheveux abimés mais le plus naturel possible,,

ha oui j ai oublier le plus important

le shampoing peut se faire 24h apres et plus 72h

coucou kimm , je voulais te contacter des que jarrive sur Paris pour me faire LB + extensions par toi . tu fais du bon travail . j'ai les cheveux mi long et frises et pas colorées a par ptetre mes pointes qui doive date de 1 ans mdr . mais sinon je les lisse tout les jours et plein de pti bout de cheveux tombe meme quand je passe la main dedans sa casse les pointes et tombe
, de la vrais paille . si tu veu je veu bien être ton cobaye ;)

coucou kimm , je voulais te contacter des que jarrive sur Paris pour me faire LB + extensions par toi . tu fais du bon travail . j'ai les cheveux mi long et frises et pas colorées a par ptetre mes pointes qui doive date de 1 ans mdr . mais sinon je les lisse tout les jours et plein de pti bout de cheveux tombe meme quand je passe la main dedans sa casse les pointes et tombe

, de la vrais paille . si tu veu je veu bien être ton cobaye ;)[/QUOTE

bonjour
ok mp moi pour tes dates stp

bonjour moi je suis interessé
pour etre le model je suis naturel cheveux mi-long et j'ai les cheveux frisés

Bonsoir kim, je suis prête à te prêter ma tête, mdr... J'ai les cheveux long très frisé non coloré ou méché mais malheureusement abimé. Si tu cherche encore je suis ok. Si tu désire faire un 2eme teste, il y a ma soeur qui a le même type de cheveux que moi et est également intéressée pour faire un LB ou bien te servir de modèle.

As tu un site web car nous recherchons un bon Lissage brésilien. Bye!!!

A bientôt je l'espère.

Bonsoir kim, je suis prête à te prêter ma tête, mdr... J'ai les cheveux long très frisé non coloré ou méché mais malheureusement abimé. Si tu cherche encore je suis ok. Si tu désire faire un 2eme teste, il y a ma soeur qui a le même type de cheveux que moi et est également intéressée pour faire un LB ou bien te servir de modèle.

As tu un site web car nous recherchons un bon Lissage brésilien. Bye!!!

A bientôt je l'espère.
bonjour
mon agenda ne sera libre qu 'à partir du 15 fevrier,peux tu m envoyer par mp les dates de tes dispo ;merci
kim

Retour