recherche model pour pose d'extensions 60CM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Bonjour je cherche un model pour une pose d'extensions de 60CM avec des meche de tres bonne qualiter indien remy hair naturel.

Duré de vie des cheveux 5 a 6 mois.

la tete entiere de 150 meche 250€.

si cela interesse quelqu'un envoyer moi un mp

biz

Re : recherche model pour pose d'extensions 60CM

mets une virgule et je fais l'effort mdr surtout que je s uis sur la capitale dans 15 jours lol ,non sèrieux j'espère que tu trouveras un modèls :)

mdr ,non non avant la virgule lol
sèrieux y'a personne qui veut servir de modèle a SEMPRE ?!!!!!!!! allez les filles , lancez vous :) ,une tite pose avec un fond d'helène SEGARA en + !!!!!
chez moi se serait sur fond d'indochine,le nouveau bien sure mdr

mdr ,non non avant la virgule lol
sèrieux y'a personne qui veut servir de modèle a SEMPRE ?!!!!!!!! allez les filles , lancez vous :) ,une tite pose avec un fond d'helène SEGARA en + !!!!!
chez moi se serait sur fond d'indochine,le nouveau bien sure mdr

Arrete j'ecoute pas que helene lol j'ecoute de tout.

Le plan promo du nouvel album de indochine es pas mal je sais pas si tu l'a vu?

le nouvel album je l'ai en coffret collector merci a mon cheri ,je l'ai depuis vendredi , !!!maintenant le pieds serait de faire dedicacer les photos lol
pis pour helène t'aurait le droit d'ecouter que ca lol,moi perso depuis qq temps j'ecoute pas grands chose d'autre qu'indochine lol ,suis une vieille fane je devais avoir 13 -14 ans quands g commencé a les ecouter mdr j'avais les photos decoupé dans les magasines de collées sur mes pochettes cartonnée d'ecole mdr

le nouvel album je l'ai en coffret collector merci a mon cheri ,je l'ai depuis vendredi , !!!maintenant le pieds serait de faire dedicacer les photos lol
pis pour helène t'aurait le droit d'ecouter que ca lol,moi perso depuis qq temps j'ecoute pas grands chose d'autre qu'indochine lol ,suis une vieille fane je devais avoir 13 -14 ans quands g commencé a les ecouter mdr j'avais les photos decoupé dans les magasines de collées sur mes pochettes cartonnée d'ecole mdr

Lol j'ai un ami qui es fan aussi.

AUjourdhui j'ai reussi a lui avoir le plan promo de l'album il etai content lol.

il as aussi acheter l'edition colector vendredi.

Faut d'ailleur que je me decide a ecouter lalbum sur deezer

l'album n'est dispo que depuis lundi normalement ton pote a donc une enfile comme moi lol euh si il a une enfile pour les rencintrer il pense a moi mdr (une vrai gamine cette sami lol)=

je sais pas du tout comment il a fait mais souvent les magasin comme leclerc et carrefour les sorte avan

J'adore les discus avec Sami on s'évade en passant d'extensions à de la musique. Je suis sûre qu'on finira par discuter de sushis :eat1:

Bisous bisous !

tu as raison extensions suis desolée :/ ,mais ca a l'avantage de faire remonter le topic mdr

bonsoir,
j'habite a 10 min de montauban et je suis tres interessée par des extensions capillaires. je serai ravie d'etre votre modele car les cheveux longs ont toujours ete un reve.
en esperant vous convenir.j'attend votre reponse avec impatience
Loane82

c'est toujours d'actu ? et les extensions elles sont ondulées ou lisses ?

salut es-ce que tu fais les extension sur cheveux très frisé ??

Retour