sempre17 Coiffeur 5 Juillet 2009 #1 Voila donc tout est dans la titre je cherche un model pour une pose Socap en 50CM raide en couleur chatain. Tout ca pour un prix très intéressant pour du So.cap donc contacter moi si cela vous intéresse
Voila donc tout est dans la titre je cherche un model pour une pose Socap en 50CM raide en couleur chatain. Tout ca pour un prix très intéressant pour du So.cap donc contacter moi si cela vous intéresse
C candy22 Nouveau Membre 5 Juillet 2009 #2 Re : Recherche model pour pose socap raide en 50CM chatain salut moi sa m'interesse mais je ne peut pas me deplacer vener vous a domicile je suis du loir et cher
Re : Recherche model pour pose socap raide en 50CM chatain salut moi sa m'interesse mais je ne peut pas me deplacer vener vous a domicile je suis du loir et cher
sempre17 Coiffeur 5 Juillet 2009 #3 Re : Recherche model pour pose socap raide en 50CM chatain non malheuresement je me deplace pas surtout pour pose sur model je suis dsl
Re : Recherche model pour pose socap raide en 50CM chatain non malheuresement je me deplace pas surtout pour pose sur model je suis dsl