sempre17 Coiffeur 13 Decembre 2008 #1 Bonjour, je cherche un model pour un rallongement de frange donc si sa interesse quelqu'un envoyer moi un message privée SVP Merci kisss
Bonjour, je cherche un model pour un rallongement de frange donc si sa interesse quelqu'un envoyer moi un message privée SVP Merci kisss
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 13 Decembre 2008 #2 Re : Recherche model pour rallongement de frange. snif t'es trop loin,g taillé les miens,(oui oui taillé c le mot mdr) frange et coté et je regrette snif..........
Re : Recherche model pour rallongement de frange. snif t'es trop loin,g taillé les miens,(oui oui taillé c le mot mdr) frange et coté et je regrette snif..........
sempre17 Coiffeur 13 Decembre 2008 #3 Re : Recherche model pour rallongement de frange. pkoi tu a fai sa? lol
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Decembre 2008 #4 Re : Recherche model pour rallongement de frange. un coup de folie comme d'hab mdr