recherche modele sur toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manel1010

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je tenais a vous dire un grand merci a toutes pour votre solidarité et vos réponses sa m'aide bcp!!!

Je recherche des modèles pour la pose d'ongle et extension de cil sur toulouse donc contactez moi si sa vous intéresse!!!

Merci bcp

Re : recherche modele sur toulouse

combien demandes tu de participation pour une extension de cils, je suis également sur toulouse ça pourrait m'intéresser.

merci

Coucou,

Pour les extension de cil j'attend ma table de massage cette semaine, pour les ongles c'est quand tu veux lol.
Je te donne mon num 0664790667

est ce que tu aurais des photos de ton travail Manel? avant et après les extensions?
merci, bises

Bonjour les filles,

Je viens de recevoir ma table donc n’hésitez pas si vous souhaitez les extension de cil!!!

Ah super !! je pourrais moi aussi avoir des photos ? :$. Serais-tu libre cette semaine ? je te contacterai par tel si ca tient toujours ;). merci, Aurélie.

Ma tante serait intéressée puis je lui donner ton numéro? et de quel coté de toulouse es-tu?? merci

Bonjour,
Biensure laisse lui mon numéro, je suis du cote de rangueil

Bonsoir à toutes!

Je viens de d'arriver sur ce site (qui m'a l'air super!!), bref j'aimerai savoir manel si tu exerce toujours et si je pouvais avoir tes tarifs et des photos (cils et ongles). Merci par avance.

@++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour