recherche modeles dans le 69/01/4238/71

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonjour,

je recherche des modeles pour la pose d'extensions a chaud ou a froid dans les departements cités, je peux me deplacer ou recevoir chez moi. J'habite a 15min de lyon.

pour avoir des renseignements n'hésiter pas a me contacter sur math-jess@hotmail.fr. ou sur le forum.

A bientot.

Re : recherche modeles dans le 69/01/4238/71

Coucou! Je descends sur lyon le week end du 10 et environ une fois tous les mois donc pourquoi pas s'organiser ca un de ces 4? par contre la j'ai les cheveux assez court, un peu trop je pense..
Tu me dira a peu pres le cout etc que je commence a voir si cela est possible ou pas. Merci!

Coucou!! moi j'habite grenoble, je peux aussi me déplacer!! par contre cheveux courts aussi!! hihihi mais je pourrais etre interessée!! bisous

bonjour je voudrais bien te servir aussi de modele j'habite a 10 minutes de villefranche sur saone c'est a coter de lyon tiens moi au courant et dit moi comment sa se passerais biz

saut moi j habite a st etienne et je suis interessé. jpeu me deplacé aussi donc di moi tou en MP.
bisouuu

bonjour je suis très intéresser par ton annonce et je voulais savoir combien tu prend car tu ne le dis pas dans ton annonce

Retour