recherche modeles LISSAGE BRESILIEN ANNECY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandra69100

Membre récent
bonjour a toutes

JE RECHERCHE POUR UNE NOUVELLE EMPLOYEE EN LISSAGE BRESILIEN DES MODELES FEMININS AUX CHEVEUX FRISES ONDULES CREPUS

SUR ANNECY
MA COIFFEUSE SE DEPLACE A VOTRE DOMICILE

1ER MODELE SE DEPLACERA SUR ANNEMASSE

FRAIS 50 EUROS CHEVEUX CARRE

80 EUROS CHEVEUX EPAULES

MERCI DE MENVOYER 2 PHOTOS RECENTES DE VOS CHEVEUX AU NATURELS
POUR QUE VOTRE CANDIDATURE SOIT PRISE EN COMPTE

MERCI

Re : recherche modeles LISSAGE BRESILIEN ANNECY

salut sandra je serais super interesser pour les photos si sa ne t'ennuie pas je te donne mon adresse mail (utile74@hotmail.fr) parce que je suis nouvelle sur le forum j'ai un peu de mal lol . merci d'avance bonne journée

Bonjour
Est ce que l'annonce est toujours valable car je serai interresser j'ai les cheveux frisés et crepu je vous remercie

bonjour a toutes

JE RECHERCHE POUR UNE NOUVELLE EMPLOYEE EN LISSAGE BRESILIEN DES MODELES FEMININS AUX CHEVEUX FRISES ONDULES CREPUS

SUR ANNECY
MA COIFFEUSE SE DEPLACE A VOTRE DOMICILE

1ER MODELE SE DEPLACERA SUR ANNEMASSE

FRAIS 50 EUROS CHEVEUX CARRE

80 EUROS CHEVEUX EPAULES

MERCI DE MENVOYER 2 PHOTOS RECENTES DE VOS CHEVEUX AU NATURELS
POUR QUE VOTRE CANDIDATURE SOIT PRISE EN COMPTE

MERCI

les modèles normalement c'est gratuit, elles ne doivent payé que le produit et là y a plus que le produit en fait c'est pas loin du prix d'un lissage je me trompe NON???? sans compter si c'est à son domicile

les modèles normalement c'est gratuit, elles ne doivent payé que le produit et là y a plus que le produit en fait c'est pas loin du prix d'un lissage je me trompe NON???? sans compter si c'est à son domicile
ines

je pense que les modeles doivent etre gratuit exact car elle servent de modeles d ou le nom!
esperons avoir une reponse je recherche une coiffeuse pour lissage breslien mes cheveux cest la cata je suis un tres bon modele :):rain::exorcist:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour