A anneso70 Nouveau Membre 13 Mai 2008 #1 bonjour, j'aimerai changé de tête mais je sais pas ce qui m'irai voila ma tête il y a environ 2 mois et demi entre temps il on poussé environ 3 cm que penssez vous qui m'irez? j'aimerai un truc pas trop court, et moderne
bonjour, j'aimerai changé de tête mais je sais pas ce qui m'irai voila ma tête il y a environ 2 mois et demi entre temps il on poussé environ 3 cm que penssez vous qui m'irez? j'aimerai un truc pas trop court, et moderne
cin que du bonheur !!!! 15 Mai 2008 #2 Re : recherche nouvelle coupe salut moi je pense a un carré plongeant voyant ta franche qui est longue, attend l'avis des pros de la coiffure bye
Re : recherche nouvelle coupe salut moi je pense a un carré plongeant voyant ta franche qui est longue, attend l'avis des pros de la coiffure bye
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 15 Mai 2008 #3 Re : recherche nouvelle coupe tu pourrais envoyer une photo de toi les cheveux tirés ça aide pour mieux voir ton visage tu veux changer radicalement ou pas ?
Re : recherche nouvelle coupe tu pourrais envoyer une photo de toi les cheveux tirés ça aide pour mieux voir ton visage tu veux changer radicalement ou pas ?
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 15 Mai 2008 #4 Re : recherche nouvelle coupe j'aime bien cette coupe avec un balayage blond ça devrait faire super !
Re : recherche nouvelle coupe j'aime bien cette coupe avec un balayage blond ça devrait faire super !
A anneso70 Nouveau Membre 15 Mai 2008 #5 Re : recherche nouvelle coupe pour la photo avec les cheveux tirée je fai ça demain pour la coiffure radicale je sais pas, en faite je voudrais un truc ui me va bien e i possible avec des longueurs encore
Re : recherche nouvelle coupe pour la photo avec les cheveux tirée je fai ça demain pour la coiffure radicale je sais pas, en faite je voudrais un truc ui me va bien e i possible avec des longueurs encore
moignon Membre récent 21 Mai 2008 #6 Re : recherche nouvelle coupe bah moi jtaurai vu avec un carré plongeant super accentué.
SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 27 Mai 2008 #7 Re : recherche nouvelle coupe faut pas oublier que le carré plongeant c'est assez lourd au niveau de l'entretien par contre...
Re : recherche nouvelle coupe faut pas oublier que le carré plongeant c'est assez lourd au niveau de l'entretien par contre...
R roze-turquoise Guest 27 Mai 2008 #8 Re : recherche nouvelle coupe Coucou, alors anneso tu as fais ton choix?