Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Is@Nails a dit:Essence oui ça me dit quelque chose...
Essence oui ça me dit quelque chose...
yadefa a dit:Lol c'est une marque de maquillage que vous avez en Belgique et que nous on pleure en France pour son prix mdrr
T'en a un peu chez auchan. Moi j'ai acheté des gloss
yadefa a dit:Avant quand j'étais jeune fille lol et que je vivais chez mes parents, j'allais souvent à Auchan...là je suis un peu loin, donc Leclerc et Carrefour mais je me suis aperçue que y'avait un site en ligne mais sans les prix mdrr
http://www.essence.eu/fr/accueil.html
ui et je ne sais pas sils livrent en belgique, surement mais après peut être que tu préfèrent acheter en boutique...kiko oui c'est super rien à dire pour leur Fap; même si je connais pas ceux d'essence..
Par contre y'a pas de kiko en Belgique...
ui et je ne sais pas sils livrent en belgique, surement mais après peut être que tu préfèrent acheter en boutique...
personnellement je ne suis pas fan des fap sephora et essence je ne connais pas
nous il vient juste d'ouvrir au havreah c'est pas pour moi, mais pour isanails, moi je suis en région Parisienne, des kikos, j'en ai à la pelle lol
nous il vient juste d'ouvrir au havre
tant mieux ^^Ben ça commencer à se dévelloper un peu partout kiko sur la France...