Recherche Paris ax

Petite.doline

Membre Populaire
Voila j'ai essayer les pigement de paris ax j'ai adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors je voudrais savoir ou esce que je pourrais en trouver si ya une fille qui en vend voila je suis preneuse de ses merveille mdr ou meme un site internet

Bisousss

Re : Recherche Paris ax

si tu as un marionnaud prés de cher toi il en fon ^^ j'ai acheté une palette las bas paris ax qui est pas mal du tout !

Moi aussi j'avais testé, j'adoreee aussi j'attend les réponses ^^

bin tu vas a marionnaud et tu demande au vendeuses du magasin si elle vendent du Paris ax elles connaissent j'ai étais en stage la bas aussi pendant deux moi dans deux marionaud différents et les deux en faisaient normalement a la periode ou j'y étais y'avait des star powder, des palettes etc...

jai dega demander elle mon di nous avons que sa

superrrrrrrrrrrrrrrn : deu crayon etc qui se batte en duel lol
2 FOIS et c'eatit toujour pareil

profite tu va au USA toi lol !!!
tu va pouvori te gaver de maquillage et fringue pas chers !! pffff c est pas juste ! !lol

C'est quoi le site??

Ouai, c'est surtout les jeans qui sont pas cher car le reste quand même !!

A Marionnaud ici chez moi ils disent que ca existe pas les poudres minérales fap... (vraiment n'importe quoi)

lol a mais moi et c'est poudre c'etait le coup de foudre l'amour le vrais celui qui ne se rond pas et uiiiiiii moi et les minerale paris ax une vie une vrais

mdr en plein dans mon delire

heu le site cest cherry culture mais je me suis tromper c est pas du paris ax !! merd.......... escusez moi !!

moi a mon mariaunaud il on pleind e belle chause lol

ba moi jai rien superrrrrrrr

sms-sucks.gif

Retour