Recherche partenaire pour s'entraîner à poser des extensions de cils 3D.lashes

lacreole974

Membre récent
bonjour j'ai terminer ma formation il y a peu de temps je recherche une personne qui pose la meme marque 3d.lashes afin que l'on puisse s'exercer l'une sur l'autre pour un moindre coût c'est a dire juste le prix de la matiere premiere ...
comme ont dit on est sa meilleur vitrine donc pour proposer une prestation a nos cliente la meilleur facon et encore d'en avoir sur soit enfin je pense !!!! puis sa nous permettrai de s'echanger des conseilles et de s'entrainer
voila vous savez tous :34-yes:

Re : recherche debutante extension de cils 3d.lashes

Tu peux également demander à ta collègue d'utiliser tes produits pour effectuer la pose sur toi et vice versa... de ton côté, tu utiliserais ses produits pour effectuer une pose sur elle.

Tu peux poster une annonce sur internet, généralement c'est un concept assez apprécié entre collègue.

Cela vous permettra aussi de tester d'autres produits également. L'apprentissage passe également par là.
Bonne chance dans ta recherche Miss :flower2:

merci pour tes conseils c'est super simpa je vais chercher des models la fille qui etait en formation avec moi habite a peu prêt 200km elle etait venu juste pour la formation mais on y avait pensez lol sa fait un peu loin mdr

lol... :yeah2:je me suis pas très bien exprimé... en fait, j'appelle collègue, une éventuelle concurrente de ta région (j'entretiens d'excellents rapports avec mes concurrentes. Nous travaillons ensemble lorsque les unes et les autres sont débordées par exemple. C'est pour cela que ce sont plus des collègues que des concurrentes). Dur dur quand le binôme habite pas très près...

Essaie de trouver quelqu'un, même d'une autre marque et faites simplement un échange de pose en utilisant vos produits sur vous...

lol oui merci je pense que je passerai des annonces des que j'aurai mon materiel merci ...

Retour