Bbeiiyh Caiipiiriinha
Nouveau Membre
Je Suis En Bac Pro Esthetique Cosmetique Parfumerie 3Ans Ayant Casiment Fini Ma Premiere Année En Lycee J'ai Longuement Reflechit Et J'ai Decider De Continuer Ma Formation En Alternance Pour Plusieur Raison ! Je Possede Deja L'établissement Les Inscription ( CFA AMBROISE CROISAT A PORTE DE LA CHAPELLE 75 ) , Il Me Reste Seulement A Trouver Un COntrat D'apprentisage Dans Un Institut ! Je Suis Motivée , J'aime Ce Metier Je Possede Deja Les Base D'esthetique En Epilation ( Aiselles , Maillot , Jambes , Bras , Sourcils ) Qui Es A Appronfondir , En Soin Du Visage ( Le Demaquillage , L'extration Des Comedons , L"epilation Des Sourcils A La Pince A Epiler , Haute Frequence , ionophorese , Vapozone , Masque Tout Type , Gommage A Grain Mecanique Chimique , Les Modelage : Effleurage , Battage , Gros Pincement , Pincement Anti-Rides Ect ... ) Certe A Appronfondir Aussi , EN Manucurie , Et Aussi Les Bases De Maquillage , Je Suis Patiente , Dynamique , SOuriante , Joyeuse , J'aime apprendre et appronfondir mes competence de novice , je recherche un patron qui pourrait m'acceuillir pour la rentrer de septembre 2011/2012 , merci , si sa vous interesse veuillez me contacter par message ou andrea92@hotmail.fr MERCI D'AVANCE