Recherche pas à pas pose couleur résine

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles,

Je recherche un pas à pas, où on a une pose en résigne avec une couleur complète.
Mais avec tips, j'ai vu le post http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-protocole-pour-pose-résine-coloré.364635/ , c'est le seul que j'ai trouvé qui m'a un peu renseigné.
Le soucis est que comme je n'ai encore jamais pratiqué, le fait que la vidéo est en espagnol ne m'aide pas. D'autant plus qu'elle ne pose pas de tips etc.. Donc je ne vois pas toutes les étapes à faire.

Ou éventuellement est-ce que l'une d'entre vous pourraient m'écrire un tuto?

Merci;

Le truc c'est que assez difficile de te donner un tuto comme ça si tu n'as jamais travaillé l'acrylique.....
Tu vas devoir commencer par les bases c'est à dire apprendre à faire une boule avant d'apprendre à faire une pose capsule ou chablon....

ui shalika a raison, la résine, quand on connais pas, c'est vraiment pas évident de gérer son ratio.

Apprendre à faire une boule. C-a-d apprendre à gérer liquide/poudre?
D'accord oui mais ça je peux m'entraîner mais ça une fois que j'y parviendrais j'aimerais donc pouvoir commencer avec une pose couleur complète..

Oui mais il vaut mieux que tu commences sur mains d'entraînement que sur tes ongles sinon tu risques de faire des dégâts, que ce soit en gel ou avec de l'acrylique c'est le même conseil.
Après pour des pas à pas de ce style tu en as des millions sur le web....

Ok merci Shaliya.
Pour ce qui est de la pose en gel j'en avais déjà faite qqs unes il y a 5 ans :-)
Mais je comptais m'entrainé avant la n'est pas le soucis..
Pour réellement "gérer" l'acryl.
Mais je voulais déjà me renseigner pour savoir après comment faire de a à z, ma pose.

Merci :-)

Retour