amand850 Membre Populaire 6 Juin 2010 #1 Bonjours aors on ma offert la palette alice in wonderland et la palette vol II je suis debutante donc j'aimerais des pas a pas de maquillage.
Bonjours aors on ma offert la palette alice in wonderland et la palette vol II je suis debutante donc j'aimerais des pas a pas de maquillage.
Gaëlle590 Membre récent 6 Juin 2010 #2 Re : recherche pas a pas a palette urban decay tas bien de la chance, moi je les ai loupées et jsuis dégoutéééééééééeeeee...
Re : recherche pas a pas a palette urban decay tas bien de la chance, moi je les ai loupées et jsuis dégoutéééééééééeeeee...
amand850 Membre Populaire 6 Juin 2010 #3 Re : recherche pas a pas a palette urban decay se sont des cadeaux que l'on ma fait pour mon anniversaire et jen suis tres tres contente elles sont magnifique ^^
Re : recherche pas a pas a palette urban decay se sont des cadeaux que l'on ma fait pour mon anniversaire et jen suis tres tres contente elles sont magnifique ^^
Gaëlle590 Membre récent 7 Juin 2010 #4 Re : recherche pas a pas a palette urban decay tu métonnes, tas de la chance que ta famille toffre des palettes, moi cest "ten as pas déjà assez!!!" lol éclates toi bien avec tes palettes
Re : recherche pas a pas a palette urban decay tu métonnes, tas de la chance que ta famille toffre des palettes, moi cest "ten as pas déjà assez!!!" lol éclates toi bien avec tes palettes
daiali (MaRy ♡ ✯♡) 8 Juin 2010 #5 Re : recherche pas a pas a palette urban decay sur youtubes les americaines ont que caaaaaaaaa