recherche perfectionnement et déco

anaisdu83

Membre récent
bonsoir à toutes!!!

je recherche une formation sur le one stroke et la déco 3d ainsi que des jours de perfectionnement soit en école soit avec une de vous qui aurait la gentillese de me consacré du temps :)

merci de me contacter je vous donnerai plus d'info sur mes attentes.

Re : recherche perfectionnement et déco

merci du conseil alors je recherche un perfectionnement en gel car malgrès la pratique jai du mal avec le bombe, je souhaiterai voir en approfondie la pose de résine et apprendre le one stroke et la déco en 3d. je vais bénéficiér d'une aide pole emploi donc je n ai pas un gros budget voilà j'attend vos propositions

Laurie83 fait de très belles déco, et il me semble qu'elle est formatrice... Et miracle, c'est dans ta région ^^

merci je vais aller voir alors si vous en connaissai d 'autre je suis preneuse merci les filles

bonsoir à toutes!!!

je recherche une formation sur le one stroke et la déco 3d ainsi que des jours de perfectionnement soit en école soit avec une de vous qui aurait la gentillese de me consacré du temps :)

merci de me contacter je vous donnerai plus d'info sur mes attentes.

Bonjour, je suis formatrice en Nailart à Draguignan, et propose des modules par journée pour la technique One stroke et la résine 3D.
Tu trouveras toutes les infos sur mon site Amandine Nails art ongles institut de beauté draguignan rubrique formations.
bonne continuation.

Bonjour, je suis formatrice en Nailart à Draguignan, et propose des modules par journée pour la technique One stroke et la résine 3D.
Tu trouveras toutes les infos sur mon site Amandine Nails art ongles institut de beauté draguignan rubrique formations.
bonne continuation.
ma foi je suis allée sur ton site et c'est illisible , le fond est trop imposant pour la couleur du texte..rien a voir avec le post mais je te l dis en passant ;)

ma foi je suis allée sur ton site et c'est illisible , le fond est trop imposant pour la couleur du texte..rien a voir avec le post mais je te l dis en passant ;)

merci, je suis en train de refaire le site et ça y est c'est corrigé c'est lisible

Retour