P pepite78 Guest 13 Aout 2007 #1 BONSOIR, je recherche une personne disponible pour m'apprendre à faire les ongles . Je suis débutante.
BONSOIR, je recherche une personne disponible pour m'apprendre à faire les ongles . Je suis débutante.
sab-nail-art Super Experte 13 Aout 2007 #2 Re : Recherche Persone Disponible Pour Me Former pepite78 a dit: BONSOIR, je recherche une personne disponible pour m'apprendre à faire les ongles . Je suis débutante. Cliquez pour agrandir... Chouchinails fais des formations dans le 93 elle a des prix tres interessant et bosse super bien.....Voia bisous
Re : Recherche Persone Disponible Pour Me Former pepite78 a dit: BONSOIR, je recherche une personne disponible pour m'apprendre à faire les ongles . Je suis débutante. Cliquez pour agrandir... Chouchinails fais des formations dans le 93 elle a des prix tres interessant et bosse super bien.....Voia bisous
nath78 Nouveau Membre 13 Aout 2007 #3 Re : Recherche Persone Disponible Pour Me Former je suis pro a cote de mantes la jolie je fais des formations quel est ton budget
Re : Recherche Persone Disponible Pour Me Former je suis pro a cote de mantes la jolie je fais des formations quel est ton budget