zabou57 Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #1 Bonjour Alors je cherche une personne qui pourrais me poser des extentions a metz et qui ne coute pas trop cher merci d avance
Bonjour Alors je cherche une personne qui pourrais me poser des extentions a metz et qui ne coute pas trop cher merci d avance
canelle057 Confirmée 28 Juillet 2009 #2 Re : recherche personne pour pose d extention a Metz ben il y a : djcolls ( du forum ) elle est a amneville
Re : recherche personne pour pose d extention a Metz ben il y a : djcolls ( du forum ) elle est a amneville
zabou57 Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #3 Re : recherche personne pour pose d extention a Metz ok merci beaucoup
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 28 Juillet 2009 #4 Re : recherche personne pour pose d extention a Metz je pose aussi.
zabou57 Nouveau Membre 28 Juillet 2009 #5 Re : recherche personne pour pose d extention a Metz NaNoo a dit: je pose aussi. Cliquez pour agrandir... c cool et vos tarif c est quoi ?
Re : recherche personne pour pose d extention a Metz NaNoo a dit: je pose aussi. Cliquez pour agrandir... c cool et vos tarif c est quoi ?